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Catégorie Huiles, liquides et entretien
Anti crevaison et kit réparation de pneus
Bienvenue dans la catégorie "Coussinet d'arbre à cames" sur Carmino, votre site de référence pour les pièces détachées automobile. Ici, vous découvrirez une sélection rigoureusement choisie de coussinets d'arbre à cames, essentiels pour le bon fonctionnement et la longévité de votre moteur. Ces pièces, cruciales pour la réduction des frictions entre l'arbre à cames et le bloc moteur, assurent une rotation fluide et diminuent l'usure générale du moteur. Que vous conduisiez une voiture classique ou un modèle plus récent, nous avons ce qu'il vous faut. Nos produits varient des coussinets standards aux options hautes performances, adaptés à des véhicules spécifiques comme les Volkswagen Golf, les Ford Focus ou les Peugeot 308. Chaque coussinet est fabriqué avec des matériaux de haute qualité pour garantir résistance et durabilité. Acheter chez Carmino, c'est choisir l'excellence et la fiabilité pour maintenir votre voiture en parfait état de marche. Explorez notre gamme et trouvez le coussinet parfaitement adapté à votre véhicule. Filtrer par : Marque Tri
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PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
6 produits



Ce kit est parfait comme remplacement de roue de secours et est un équipement idéal pour votre voiture. Il est conçu pour les pneus sans chambre à air, permettant de réparer rapidement et efficacement les crevaisons.
Le kit permet une réparation rapide d'un pneu crevé.
CONTENU :
Un foret avec manche
Un alêne avec manche
5 cordes de vulcanisation de 10 cm chacune
Colle de 12g
Instructions d'utilisation :
Retirez le clou de la zone crevée du pneu.
Enduisez le cutter de colle fournie et insérez-le dans le trou laissé par le clou, en suivant l'angle d'entrée du clou pour bien remplir le trou de colle.
Enfilez la corde sur l'alêne et pliez-la en deux, les extrémités vers le haut.
Appliquez de la colle sur la corde et utilisez l'alêne pour insérer la corde dans le trou laissé par le clou, en suivant l'angle de la première pénétration. Poussez fermement l'alêne et la corde à travers la zone endommagée.
Assurez-vous que la corde traverse complètement le pneu.
Faites attention à ne pas tirer toute la corde vers l'intérieur.
Les deux extrémités de la corde doivent dépasser d'environ 0,5 à 1 cm au-dessus de la bande de roulement. Retirez fermement la tige du pneu (ne tournez pas la tige à l'intérieur du pneu lors du retrait - cela pourrait la casser).
Coupez les deux extrémités saillantes de la corde en laissant 5 mm au-dessus du pneu. La corde s'alignera avec la surface de la bande de roulement au fur et à mesure de la conduite.
Le kit permet une réparation rapide d'un pneu crevé.
CONTENU :
Un foret avec manche
Un alêne avec manche
5 cordes de vulcanisation de 10 cm chacune
Colle de 12g
Instructions d'utilisation :
Retirez le clou de la zone crevée du pneu.
Enduisez le cutter de colle fournie et insérez-le dans le trou laissé par le clou, en suivant l'angle d'entrée du clou pour bien remplir le trou de colle.
Enfilez la corde sur l'alêne et pliez-la en deux, les extrémités vers le haut.
Appliquez de la colle sur la corde et utilisez l'alêne pour insérer la corde dans le trou laissé par le clou, en suivant l'angle de la première pénétration. Poussez fermement l'alêne et la corde à travers la zone endommagée.
Assurez-vous que la corde traverse complètement le pneu.
Faites attention à ne pas tirer toute la corde vers l'intérieur.
Les deux extrémités de la corde doivent dépasser d'environ 0,5 à 1 cm au-dessus de la bande de roulement. Retirez fermement la tige du pneu (ne tournez pas la tige à l'intérieur du pneu lors du retrait - cela pourrait la casser).
Coupez les deux extrémités saillantes de la corde en laissant 5 mm au-dessus du pneu. La corde s'alignera avec la surface de la bande de roulement au fur et à mesure de la conduite.
Jeu de 10 vis de vulcanisation de deux tailles différentes.
Assurent une connexion solide et durable entre les éléments en caoutchouc. La forme filetée des vis et les longues tiges rendent la connexion stable et résistante à la séparation pendant l'utilisation.
La forme filetée facilite leur vissage dans les éléments en caoutchouc ainsi que leur dévissage après la fin du processus de vulcanisation.
Pour pneu de voiture, moto, quad, ...
Contient : 5 pièces en 1,2 x 0,4 cm et 5 pièces en 0,9 x 0,2 cm


Contenu : - 1 outil pour nettoyer et préparer l'entrée de mèche
- 1 porte mèche
- 5 mèches caoutchouc précollés
- 1 tube de colle
- 1 porte mèche
- 5 mèches caoutchouc précollés
- 1 tube de colle


Capacité : 500 mI
Utilisations : MOTUL® Anti Crevaison répare et regonfle les pneus de voitures (avec ou sans chambre à air) instantanément sans démontage ni outil.
Performances : Sa formule à base de latex n'altère pas le pneu, ni la chambre à air. L'aérosol de MOTUL® Anti Crevaison est surcomprimé et permet de regonfler complètement tous les types de pneus jusqu'à 16". Pour les pneus de taille supérieure à 16", un deuxième aérosol peut s'avérer nécessaire.
Permet de rouler plusieurs centaines de km avant réparation définitive du pneu avec les moyens classiques.
L'emploi de ce produit n'est possible que si le pneu n'est ni déchiré, ni déjanté. Cette réparation est uniquement provisoire : le pneu doit être réparé ou changé dès que possible.
Aérosol en aluminium résistant aux chocs.
Permet de rouler plusieurs centaines de km avant réparation définitive du pneu avec les moyens classiques.
L'emploi de ce produit n'est possible que si le pneu n'est ni déchiré, ni déjanté. Cette réparation est uniquement provisoire : le pneu doit être réparé ou changé dès que possible.
Aérosol en aluminium résistant aux chocs.
Conseils d'utilisation :
- Retirer si possible l'objet ayant provoqué la crevaison.
- Positionner la roue afin que la valve soit entre la position 10H et 2H d'un cadran horaire.
- Agiter vigoureusement l'aérosol MOTUL® Anti Crevaison.
- Par temps froid, le réchauffer dans les mains, ou près du moteur, ou le placer devant les bouches du chauffage de votre véhicule.
- Fixer le raccord de l'aérosol en le vissant au filetage de la valve.
- Positionner l'aérosol la tête en bas.
- Enlever la capsule de protection.
- Appuyer sur le bouton poussoir jusqu'à obtention d'une pression suffisante du pneumatique.
- Rouler immédiatement 10 à 20 km à vitesse modérée pour bien répartir le produit dans le pneu
- Dès que possible, contrôler la pression du pneu et la réajuster si besoin. Vous pouvez rouler plusieurs centaines de kilomètres, avant de réparer définitivement et tranquillement avec les moyens classiques.
Précautions de stockage : bien caler l'aérosol pour éviter les chocs sur le boitier de l’aérosol.
- Retirer si possible l'objet ayant provoqué la crevaison.
- Positionner la roue afin que la valve soit entre la position 10H et 2H d'un cadran horaire.
- Agiter vigoureusement l'aérosol MOTUL® Anti Crevaison.
- Par temps froid, le réchauffer dans les mains, ou près du moteur, ou le placer devant les bouches du chauffage de votre véhicule.
- Fixer le raccord de l'aérosol en le vissant au filetage de la valve.
- Positionner l'aérosol la tête en bas.
- Enlever la capsule de protection.
- Appuyer sur le bouton poussoir jusqu'à obtention d'une pression suffisante du pneumatique.
- Rouler immédiatement 10 à 20 km à vitesse modérée pour bien répartir le produit dans le pneu
- Dès que possible, contrôler la pression du pneu et la réajuster si besoin. Vous pouvez rouler plusieurs centaines de kilomètres, avant de réparer définitivement et tranquillement avec les moyens classiques.
Précautions de stockage : bien caler l'aérosol pour éviter les chocs sur le boitier de l’aérosol.
Capacité : 3 I
Type d'emballage : bombe
Longueur : 157 mm
Largeur : 228 mm
Hauteur : 89 mm
Longueur de câble : 3,5 m
Tuyau de remplissage : 0,5 m
Pression des pneus jusqu'à : 6,5 bar
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