Filtre à huile
Filtre à air
Filtre à carburant
Filtre d'habitacle
Biellette de barre stabilisatrice
Bougie de préchauffage
Bougie d'allumage
Jeu de 4 plaquettes de frein avant
Balai d'essuie-glace
Triangle ou bras de suspension (train avant)
Courroie trapézoïdale d'accessoires
Rotule de direction
Jeu de 4 plaquettes de frein arrière
Nettoyant freins 600ml
Ref. 4455
Liquide de refroidissement Universel -25° - 5L
Ref. LDRUNIV05
Huile de boite et pont 75W-80 Gear 8 - 1L
Ref. 214082
Huile moteur 5W-30 Classic 9 C2 - 5L
Ref. 213856
Liquide de refroidissement G12 - 5L
Ref. 61-104
Nettoyant moteur avant vidange
Ref. T371
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Anti crevaison et kit réparation de pneus
Bienvenue dans la catégorie "Coussinet d'arbre à cames" sur Carmino, votre site de référence pour les pièces détachées automobile. Ici, vous découvrirez une sélection rigoureusement choisie de coussinets d'arbre à cames, essentiels pour le bon fonctionnement et la longévité de votre moteur. Ces pièces, cruciales pour la réduction des frictions entre l'arbre à cames et le bloc moteur, assurent une rotation fluide et diminuent l'usure générale du moteur. Que vous conduisiez une voiture classique ou un modèle plus récent, nous avons ce qu'il vous faut. Nos produits varient des coussinets standards aux options hautes performances, adaptés à des véhicules spécifiques comme les Volkswagen Golf, les Ford Focus ou les Peugeot 308. Chaque coussinet est fabriqué avec des matériaux de haute qualité pour garantir résistance et durabilité. Acheter chez Carmino, c'est choisir l'excellence et la fiabilité pour maintenir votre voiture en parfait état de marche. Explorez notre gamme et trouvez le coussinet parfaitement adapté à votre véhicule.Le kit permet une réparation rapide d'un pneu crevé.
CONTENU :
Un foret avec manche
Un alêne avec manche
5 cordes de vulcanisation de 10 cm chacune
Colle de 12g
Instructions d'utilisation :
Retirez le clou de la zone crevée du pneu.
Enduisez le cutter de colle fournie et insérez-le dans le trou laissé par le clou, en suivant l'angle d'entrée du clou pour bien remplir le trou de colle.
Enfilez la corde sur l'alêne et pliez-la en deux, les extrémités vers le haut.
Appliquez de la colle sur la corde et utilisez l'alêne pour insérer la corde dans le trou laissé par le clou, en suivant l'angle de la première pénétration. Poussez fermement l'alêne et la corde à travers la zone endommagée.
Assurez-vous que la corde traverse complètement le pneu.
Faites attention à ne pas tirer toute la corde vers l'intérieur.
Les deux extrémités de la corde doivent dépasser d'environ 0,5 à 1 cm au-dessus de la bande de roulement. Retirez fermement la tige du pneu (ne tournez pas la tige à l'intérieur du pneu lors du retrait - cela pourrait la casser).
Coupez les deux extrémités saillantes de la corde en laissant 5 mm au-dessus du pneu. La corde s'alignera avec la surface de la bande de roulement au fur et à mesure de la conduite.
Bombe anti crevaison MOTUL
Ref : 110142Nombre max produits disponibles atteint
Permet de rouler plusieurs centaines de km avant réparation définitive du pneu avec les moyens classiques.
L'emploi de ce produit n'est possible que si le pneu n'est ni déchiré, ni déjanté. Cette réparation est uniquement provisoire : le pneu doit être réparé ou changé dès que possible.
Aérosol en aluminium résistant aux chocs.
- Retirer si possible l'objet ayant provoqué la crevaison.
- Positionner la roue afin que la valve soit entre la position 10H et 2H d'un cadran horaire.
- Agiter vigoureusement l'aérosol MOTUL® Anti Crevaison.
- Par temps froid, le réchauffer dans les mains, ou près du moteur, ou le placer devant les bouches du chauffage de votre véhicule.
- Fixer le raccord de l'aérosol en le vissant au filetage de la valve.
- Positionner l'aérosol la tête en bas.
- Enlever la capsule de protection.
- Appuyer sur le bouton poussoir jusqu'à obtention d'une pression suffisante du pneumatique.
- Rouler immédiatement 10 à 20 km à vitesse modérée pour bien répartir le produit dans le pneu
- Dès que possible, contrôler la pression du pneu et la réajuster si besoin. Vous pouvez rouler plusieurs centaines de kilomètres, avant de réparer définitivement et tranquillement avec les moyens classiques.
Précautions de stockage : bien caler l'aérosol pour éviter les chocs sur le boitier de l’aérosol.