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- VOLKSWAGEN TRANSPORTER III Camion plate-forme/Châssis - T25 - 2.1 Syncro - 112cv
- Immat. : Non renseigné
Aile pour VOLKSWAGEN TRANSPORTER - COMBI 2.1 Syncro - 112cv
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Effacer tous les filtres![Aile YOUNG PARTS](https://media.carmino.fr/m/883-manufacturer_default.webp)
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PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
10 produits
![Arche d’aile avant, complet, gauche YOUNG PARTS](https://media.carmino.fr/m/883-manufacturer_default.webp)
![Aile avant gauche YOUNG PARTS 0892-050](https://media.carmino.fr/visuel-produit-indisponible.webp)
![Aile avant gauche YOUNG PARTS](https://media.carmino.fr/m/883-manufacturer_default.webp)
- Combi 05/79-07/92
Aile avant gauche
Pour VW : Combi T3 (T25)
![Aile arrière, gauche YOUNG PARTS 0892-342](https://media.carmino.fr/p/6/9/6/2/1/2/7/6962127-thickbox_default.jpg)
![Aile arrière, gauche YOUNG PARTS](https://media.carmino.fr/m/883-manufacturer_default.webp)
- Combi 05/79-07/92
Aile arrière, gauche
Pour VW : Combi T3 (T25)
![Aile arrière, droite YOUNG PARTS 0892-343](https://media.carmino.fr/p/6/9/6/2/1/2/8/6962128-thickbox_default.jpg)
![Aile arrière, droite YOUNG PARTS](https://media.carmino.fr/m/883-manufacturer_default.webp)
- Combi 05/79-07/92
Aile arrière, droite
Pour VW : Combi T3 (T25)
![Aile avant droite YOUNG PARTS 0892-051](https://media.carmino.fr/p/6/8/9/2/4/8/6/6892486-thickbox_default.jpg)
![Aile avant droite YOUNG PARTS](https://media.carmino.fr/m/883-manufacturer_default.webp)
Aile avant droite
Pour VW : Combi T3 (T25)
![Aile arrière complèt gauche YOUNG PARTS 0892-340](https://media.carmino.fr/p/6/9/6/2/1/2/5/6962125-thickbox_default.jpg)
![Aile arrière complèt gauche YOUNG PARTS](https://media.carmino.fr/m/883-manufacturer_default.webp)
- Combi 05/79-07/92
Aile arrière complèt gauche
Pour VW : Combi T3 (T25)
![Aile arrière complèt droite YOUNG PARTS 0892-341](https://media.carmino.fr/p/6/9/6/2/1/2/6/6962126-thickbox_default.jpg)
![Aile arrière complèt droite YOUNG PARTS](https://media.carmino.fr/m/883-manufacturer_default.webp)
- Combi 05/79-07/92
Aile arrière complèt droite
Pour VW : Combi T3 (T25)
![Aile arrière gauche YOUNG PARTS 0892-350](https://media.carmino.fr/p/6/8/9/4/1/5/0/6894150-thickbox_default.jpg)
![Aile arrière gauche YOUNG PARTS](https://media.carmino.fr/m/883-manufacturer_default.webp)
Aile arrière gauche YOUNG PARTS
Ref : 0892-350 114,37 €
-3% prix public conseillé 118,51 €*
Expédié le 19 février
Aile arrière gauche
Silver Weld Through (SWT)
Les bus du Type 25 montrent de la rouille typique, pour laquelle les allemands ont une expression spéciale notamment ?Kantenrost'. Ce type de rouille se trouve principalement sur les raccords des différentes pièces de la carrosserie chez les bus du Type 25. Les tôles sont soudés à travers l'intérieur du véhicule en usant la technique soudure par point et à l'extérieur les joints sont cachetés en appliquant un kit de joint. Les joints peuvent être peints pendant un processus de production suivant. Le seul désavantage de cette façon de travailler est que le kit de joint s?endurcit après tant d'années sous les influences des rayons de soleil, les fluctuations de température, les vibrations?et démontrent des fendillements. Des petits fendillements sont suffisants pour que l'humidité et les saletés puissent pénétrer dans les joints, d'autant plus les joints ne sont en général pas protégés à l'intérieur. Par conséquent les joints commencent donc à rouiller. Le raccord entre la jupe arrière et le passage de roue arrière est l'endroit qui démontra ce phénomène en premier lieu. Les arcs d'aile avant démontrent également ce phénomène et en plus ils souffrent aussi de corrosion sur le marchepied et le raccord au-dessus du passage de roue. Les tôles de reproduction ne s?adaptaient en général pas très bien, mais l'équipe de développement de YP a trouvé une solution après 1 ½ année de développement pour une reproduction de qualité meilleur que l'original. Disponible à la pièce pour chaque côté et de stock dans la vision renommée de YP « Commitment to quality ».
Pour VW : Combi T3 (T25)
![Arche d’aile avant, complet, droite YOUNG PARTS 0892-101](https://media.carmino.fr/p/6/8/9/4/1/5/1/6894151-thickbox_default.jpg)
![Arche d’aile avant, complet, droite YOUNG PARTS](https://media.carmino.fr/m/883-manufacturer_default.webp)
Arche d’aile avant, complet, droite YOUNG PARTS
Ref : 0892-101 152,50 €
-4% prix public conseillé 158,63 €*
Expédié le 19 février
Arche d’aile avant, complet, droite
Silver Weld Through (SWT)
Les bus du Type 25 montrent de la rouille typique, pour laquelle les allemands ont une expression spéciale notamment ?Kantenrost'. Ce type de rouille se trouve principalement sur les raccords des différentes pièces de la carrosserie chez les bus du Type 25. Les tôles sont soudés à travers l'intérieur du véhicule en usant la technique soudure par point et à l'extérieur les joints sont cachetés en appliquant un kit de joint. Les joints peuvent être peints pendant un processus de production suivant. Le seul désavantage de cette façon de travailler est que le kit de joint s?endurcit après tant d'années sous les influences des rayons de soleil, les fluctuations de température, les vibrations?et démontrent des fendillements. Des petits fendillements sont suffisants pour que l'humidité et les saletés puissent pénétrer dans les joints, d'autant plus les joints ne sont en général pas protégés à l'intérieur. Par conséquent les joints commencent donc à rouiller. Le raccord entre la jupe arrière et le passage de roue arrière est l'endroit qui démontra ce phénomène en premier lieu. Les arcs d'aile avant démontrent également ce phénomène et en plus ils souffrent aussi de corrosion sur le marchepied et le raccord au-dessus du passage de roue. Les tôles de reproduction ne s?adaptaient en général pas très bien, mais l'équipe de développement de YP a trouvé une solution après 1 ½ année de développement pour une reproduction de qualité meilleur que l'original. Disponible à la pièce pour chaque côté et de stock dans la vision renommée de YP « Commitment to quality ».
Pour VW : Combi T3 (T25)
Côté d'assemblage : arrière gauche
Section : partie inférieure
Côté d'assemblage : arrière droite
Section : partie inférieure
![Aile avant gauche BLIC 6504-03-9557321K](https://media.carmino.fr/visuel-produit-indisponible.webp)
![Aile avant gauche BLIC](https://media.carmino.fr/m/87-manufacturer_default.webp)
Côté d'assemblage : avant gauche
Section : partie avant
![Aile avant droit BLIC 6504-03-9557322K](https://media.carmino.fr/visuel-produit-indisponible.webp)
![Aile avant droit BLIC](https://media.carmino.fr/m/87-manufacturer_default.webp)
Côté d'assemblage : avant droite
Section : partie avant
![Aile avant gauche JP GROUP 1180300170](https://media.carmino.fr/p/5/3/3/6/9/9/533699-thickbox_default.jpg)
![Aile avant gauche JP GROUP](https://media.carmino.fr/m/48-manufacturer_default.webp)
Côté d'assemblage : avant gauche
![Aile avant droit JP GROUP 1180300180](https://media.carmino.fr/p/5/3/3/7/0/0/533700-thickbox_default.jpg)
![Aile avant droit JP GROUP](https://media.carmino.fr/m/48-manufacturer_default.webp)
Côté d'assemblage : avant droite
![Aile avant gauche VAN WEZEL 5870155](https://media.carmino.fr/p/4/5/2/1/2/3/3/4521233-thickbox_default.jpg)
![Aile avant gauche VAN WEZEL](https://media.carmino.fr/m/590-manufacturer_default.webp)
Côté d'assemblage : avant gauche
Matérial du tôle : bord de passage de roue
Tôle de réparation : tôle de réparation
Numéro d'article en paire : 5870156
![Aile avant droit VAN WEZEL 5870156](https://media.carmino.fr/p/4/5/2/1/2/3/4/4521234-thickbox_default.jpg)
![Aile avant droit VAN WEZEL](https://media.carmino.fr/m/590-manufacturer_default.webp)
Côté d'assemblage : avant droite
Travaillé mécaniquement : avec trou pour tubulure de réservoir
Matérial du tôle : bord de passage de roue
Tôle de réparation : tôle de réparation
Numéro d'article en paire : 5870155
![Arche d’aile avant, complet, gauche YOUNG PARTS 0892-100](https://media.carmino.fr/p/6/8/9/4/1/5/2/6894152-thickbox_default.jpg)
![Arche d’aile avant, complet, gauche YOUNG PARTS](https://media.carmino.fr/m/883-manufacturer_default.webp)
Arche d’aile avant, complet, gauche
Silver Weld Through (SWT)
Les bus du Type 25 montrent de la rouille typique, pour laquelle les allemands ont une expression spéciale notamment ?Kantenrost'. Ce type de rouille se trouve principalement sur les raccords des différentes pièces de la carrosserie chez les bus du Type 25. Les tôles sont soudés à travers l'intérieur du véhicule en usant la technique soudure par point et à l'extérieur les joints sont cachetés en appliquant un kit de joint. Les joints peuvent être peints pendant un processus de production suivant. Le seul désavantage de cette façon de travailler est que le kit de joint s?endurcit après tant d'années sous les influences des rayons de soleil, les fluctuations de température, les vibrations?et démontrent des fendillements. Des petits fendillements sont suffisants pour que l'humidité et les saletés puissent pénétrer dans les joints, d'autant plus les joints ne sont en général pas protégés à l'intérieur. Par conséquent les joints commencent donc à rouiller. Le raccord entre la jupe arrière et le passage de roue arrière est l'endroit qui démontra ce phénomène en premier lieu. Les arcs d'aile avant démontrent également ce phénomène et en plus ils souffrent aussi de corrosion sur le marchepied et le raccord au-dessus du passage de roue. Les tôles de reproduction ne s?adaptaient en général pas très bien, mais l'équipe de développement de YP a trouvé une solution après 1 ½ année de développement pour une reproduction de qualité meilleur que l'original. Disponible à la pièce pour chaque côté et de stock dans la vision renommée de YP « Commitment to quality ».
Pour VW : Combi T3 (T25)
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