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- VOLKSWAGEN TRANSPORTER III Camion plate-forme/Châssis - T25 - 2.1 - 112cv
- Immat. : Non renseigné
Aile pour VOLKSWAGEN TRANSPORTER - COMBI 2.1 - 112cv
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PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
1 produits

Côté d'assemblage : arrière droite
Section : partie inférieure


Côté d'assemblage : avant gauche
Section : partie avant


Côté d'assemblage : avant droite
Section : partie avant
Côté d'assemblage : arrière gauche
Section : partie inférieure


Côté d'assemblage : avant gauche


Côté d'assemblage : avant droite


Côté d'assemblage : avant gauche
Matérial du tôle : bord de passage de roue
Tôle de réparation : tôle de réparation
Numéro d'article en paire : 5870156


Côté d'assemblage : avant droite
Travaillé mécaniquement : avec trou pour tubulure de réservoir
Matérial du tôle : bord de passage de roue
Tôle de réparation : tôle de réparation
Numéro d'article en paire : 5870155


- Combi 05/79-07/92
Aile arrière, droite
Pour VW : Combi T3 (T25)


Aile avant gauche YOUNG PARTS
Ref : 0892-050 Produit indisponible
-1% prix public conseillé 39,62 €*
Indisponible
- Combi 05/79-07/92
Aile avant gauche
Pour VW : Combi T3 (T25)


- Combi 05/79-07/92
Aile arrière, gauche
Pour VW : Combi T3 (T25)


Aile avant droite
Pour VW : Combi T3 (T25)


- Combi 05/79-07/92
Aile arrière complèt gauche
Pour VW : Combi T3 (T25)


- Combi 05/79-07/92
Aile arrière complèt droite
Pour VW : Combi T3 (T25)


Aile arrière gauche YOUNG PARTS
Ref : 0892-350 Produit indisponible
-5% prix public conseillé 118,51 €*
Indisponible
Aile arrière gauche
Silver Weld Through (SWT)
Les bus du Type 25 montrent de la rouille typique, pour laquelle les allemands ont une expression spéciale notamment ?Kantenrost'. Ce type de rouille se trouve principalement sur les raccords des différentes pièces de la carrosserie chez les bus du Type 25. Les tôles sont soudés à travers l'intérieur du véhicule en usant la technique soudure par point et à l'extérieur les joints sont cachetés en appliquant un kit de joint. Les joints peuvent être peints pendant un processus de production suivant. Le seul désavantage de cette façon de travailler est que le kit de joint s?endurcit après tant d'années sous les influences des rayons de soleil, les fluctuations de température, les vibrations?et démontrent des fendillements. Des petits fendillements sont suffisants pour que l'humidité et les saletés puissent pénétrer dans les joints, d'autant plus les joints ne sont en général pas protégés à l'intérieur. Par conséquent les joints commencent donc à rouiller. Le raccord entre la jupe arrière et le passage de roue arrière est l'endroit qui démontra ce phénomène en premier lieu. Les arcs d'aile avant démontrent également ce phénomène et en plus ils souffrent aussi de corrosion sur le marchepied et le raccord au-dessus du passage de roue. Les tôles de reproduction ne s?adaptaient en général pas très bien, mais l'équipe de développement de YP a trouvé une solution après 1 ½ année de développement pour une reproduction de qualité meilleur que l'original. Disponible à la pièce pour chaque côté et de stock dans la vision renommée de YP « Commitment to quality ».
Pour VW : Combi T3 (T25)


Arche d’aile avant, complet, gauche YOUNG PARTS
Ref : 0892-100 Produit indisponible
-7% prix public conseillé 158,63 €*
Indisponible
Arche d’aile avant, complet, gauche
Silver Weld Through (SWT)
Les bus du Type 25 montrent de la rouille typique, pour laquelle les allemands ont une expression spéciale notamment ?Kantenrost'. Ce type de rouille se trouve principalement sur les raccords des différentes pièces de la carrosserie chez les bus du Type 25. Les tôles sont soudés à travers l'intérieur du véhicule en usant la technique soudure par point et à l'extérieur les joints sont cachetés en appliquant un kit de joint. Les joints peuvent être peints pendant un processus de production suivant. Le seul désavantage de cette façon de travailler est que le kit de joint s?endurcit après tant d'années sous les influences des rayons de soleil, les fluctuations de température, les vibrations?et démontrent des fendillements. Des petits fendillements sont suffisants pour que l'humidité et les saletés puissent pénétrer dans les joints, d'autant plus les joints ne sont en général pas protégés à l'intérieur. Par conséquent les joints commencent donc à rouiller. Le raccord entre la jupe arrière et le passage de roue arrière est l'endroit qui démontra ce phénomène en premier lieu. Les arcs d'aile avant démontrent également ce phénomène et en plus ils souffrent aussi de corrosion sur le marchepied et le raccord au-dessus du passage de roue. Les tôles de reproduction ne s?adaptaient en général pas très bien, mais l'équipe de développement de YP a trouvé une solution après 1 ½ année de développement pour une reproduction de qualité meilleur que l'original. Disponible à la pièce pour chaque côté et de stock dans la vision renommée de YP « Commitment to quality ».
Pour VW : Combi T3 (T25)


Arche d’aile avant, complet, droite YOUNG PARTS
Ref : 0892-101 Produit indisponible
-7% prix public conseillé 158,63 €*
Indisponible
Arche d’aile avant, complet, droite
Silver Weld Through (SWT)
Les bus du Type 25 montrent de la rouille typique, pour laquelle les allemands ont une expression spéciale notamment ?Kantenrost'. Ce type de rouille se trouve principalement sur les raccords des différentes pièces de la carrosserie chez les bus du Type 25. Les tôles sont soudés à travers l'intérieur du véhicule en usant la technique soudure par point et à l'extérieur les joints sont cachetés en appliquant un kit de joint. Les joints peuvent être peints pendant un processus de production suivant. Le seul désavantage de cette façon de travailler est que le kit de joint s?endurcit après tant d'années sous les influences des rayons de soleil, les fluctuations de température, les vibrations?et démontrent des fendillements. Des petits fendillements sont suffisants pour que l'humidité et les saletés puissent pénétrer dans les joints, d'autant plus les joints ne sont en général pas protégés à l'intérieur. Par conséquent les joints commencent donc à rouiller. Le raccord entre la jupe arrière et le passage de roue arrière est l'endroit qui démontra ce phénomène en premier lieu. Les arcs d'aile avant démontrent également ce phénomène et en plus ils souffrent aussi de corrosion sur le marchepied et le raccord au-dessus du passage de roue. Les tôles de reproduction ne s?adaptaient en général pas très bien, mais l'équipe de développement de YP a trouvé une solution après 1 ½ année de développement pour une reproduction de qualité meilleur que l'original. Disponible à la pièce pour chaque côté et de stock dans la vision renommée de YP « Commitment to quality ».
Pour VW : Combi T3 (T25)
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