Aile pour VOLKSWAGEN TRANSPORTER - COMBI 1.6 D - 50cv

Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
Aile YOUNG PARTS
Aile BLIC
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
8 produits
Aile arrière, droite YOUNG PARTS 0892-343 Aile arrière, droite YOUNG PARTS
40,16 €
Expédié le 31 janvier
  • Combi 05/79-07/92
Aile arrière, droite
Pour VW : Combi T3 (T25)
Aile arrière, gauche YOUNG PARTS 0892-342 Aile arrière, gauche YOUNG PARTS
40,16 €
Expédié le 31 janvier
  • Combi 05/79-07/92
Aile arrière, gauche
Pour VW : Combi T3 (T25)
Aile avant droite YOUNG PARTS 0892-051 Aile avant droite YOUNG PARTS
42,17 €
Expédié le 31 janvier
Aile avant droite
Pour VW : Combi T3 (T25)
Aile arrière complèt gauche YOUNG PARTS 0892-340 Aile arrière complèt gauche YOUNG PARTS
62,92 €
Expédié le 31 janvier
  • Combi 05/79-07/92
Aile arrière complèt gauche
Pour VW : Combi T3 (T25)
Aile arrière complèt droite YOUNG PARTS 0892-341 Aile arrière complèt droite YOUNG PARTS
62,92 €
Expédié le 31 janvier
  • Combi 05/79-07/92
Aile arrière complèt droite
Pour VW : Combi T3 (T25)
Arche d’aile avant, complet, droite YOUNG PARTS 0892-101 Arche d’aile avant, complet, droite YOUNG PARTS
152,50 €
-4% prix public conseillé 158,63 €*
Expédié le 31 janvier
Arche d’aile avant, complet, droite
Silver Weld Through (SWT)
Les bus du Type 25 montrent de la rouille typique, pour laquelle les allemands ont une expression spéciale notamment ?Kantenrost'. Ce type de rouille se trouve principalement sur les raccords des différentes pièces de la carrosserie chez les bus du Type 25. Les tôles sont soudés à travers l'intérieur du véhicule en usant la technique soudure par point et à l'extérieur les joints sont cachetés en appliquant un kit de joint. Les joints peuvent être peints pendant un processus de production suivant. Le seul désavantage de cette façon de travailler est que le kit de joint s?endurcit après tant d'années sous les influences des rayons de soleil, les fluctuations de température, les vibrations?et démontrent des fendillements. Des petits fendillements sont suffisants pour que l'humidité et les saletés puissent pénétrer dans les joints, d'autant plus les joints ne sont en général pas protégés à l'intérieur. Par conséquent les joints commencent donc à rouiller. Le raccord entre la jupe arrière et le passage de roue arrière est l'endroit qui démontra ce phénomène en premier lieu. Les arcs d'aile avant démontrent également ce phénomène et en plus ils souffrent aussi de corrosion sur le marchepied et le raccord au-dessus du passage de roue. Les tôles de reproduction ne s?adaptaient en général pas très bien, mais l'équipe de développement de YP a trouvé une solution après 1 ½ année de développement pour une reproduction de qualité meilleur que l'original. Disponible à la pièce pour chaque côté et de stock dans la vision renommée de YP « Commitment to quality ».
Pour VW : Combi T3 (T25)
Aile arrière gauche BLIC 6504-01-9557531K Aile arrière gauche BLIC

Aile arrière gauche BLIC

Ref : 6504-01-9557531K
73,18 €
Expédié le 27 janvier
  • Année jusqu'à : 01/1985
Côté d'assemblage : arrière gauche
Section : partie inférieure
Aile arrière droit BLIC 6504-01-9557532K Aile arrière droit BLIC

Aile arrière droit BLIC

Ref : 6504-01-9557532K
73,18 €
Expédié le 27 janvier
  • Année jusqu'à : 01/1985
Côté d'assemblage : arrière droite
Section : partie inférieure
Aile avant gauche BLIC 6504-03-9557321K Aile avant gauche BLIC

Aile avant gauche BLIC

Ref : 6504-03-9557321K
75,25 €
Indisponible
  • Année jusqu'à : 01/1985
Côté d'assemblage : avant gauche
Section : partie avant
Aile avant droit BLIC 6504-03-9557322K Aile avant droit BLIC

Aile avant droit BLIC

Ref : 6504-03-9557322K
75,25 €
Indisponible
  • Année jusqu'à : 01/1985
Côté d'assemblage : avant droite
Section : partie avant
Aile avant gauche JP GROUP 1180300170 Aile avant gauche JP GROUP
Côté d'assemblage : avant gauche
Aile avant droit JP GROUP 1180300180 Aile avant droit JP GROUP
Côté d'assemblage : avant droite
Aile avant gauche VAN WEZEL 5870155 Aile avant gauche VAN WEZEL
Côté d'assemblage : avant gauche
Matérial du tôle : bord de passage de roue
Tôle de réparation : tôle de réparation
Numéro d'article en paire : 5870156
Aile avant droit VAN WEZEL 5870156 Aile avant droit VAN WEZEL
Côté d'assemblage : avant droite
Travaillé mécaniquement : avec trou pour tubulure de réservoir
Matérial du tôle : bord de passage de roue
Tôle de réparation : tôle de réparation
Numéro d'article en paire : 5870155
Aile avant gauche YOUNG PARTS 0892-050 Aile avant gauche YOUNG PARTS
  • Combi 05/79-07/92
Aile avant gauche
Pour VW : Combi T3 (T25)
Arche d’aile avant, complet, gauche YOUNG PARTS 0892-100 Arche d’aile avant, complet, gauche YOUNG PARTS
Arche d’aile avant, complet, gauche
Silver Weld Through (SWT)
Les bus du Type 25 montrent de la rouille typique, pour laquelle les allemands ont une expression spéciale notamment ?Kantenrost'. Ce type de rouille se trouve principalement sur les raccords des différentes pièces de la carrosserie chez les bus du Type 25. Les tôles sont soudés à travers l'intérieur du véhicule en usant la technique soudure par point et à l'extérieur les joints sont cachetés en appliquant un kit de joint. Les joints peuvent être peints pendant un processus de production suivant. Le seul désavantage de cette façon de travailler est que le kit de joint s?endurcit après tant d'années sous les influences des rayons de soleil, les fluctuations de température, les vibrations?et démontrent des fendillements. Des petits fendillements sont suffisants pour que l'humidité et les saletés puissent pénétrer dans les joints, d'autant plus les joints ne sont en général pas protégés à l'intérieur. Par conséquent les joints commencent donc à rouiller. Le raccord entre la jupe arrière et le passage de roue arrière est l'endroit qui démontra ce phénomène en premier lieu. Les arcs d'aile avant démontrent également ce phénomène et en plus ils souffrent aussi de corrosion sur le marchepied et le raccord au-dessus du passage de roue. Les tôles de reproduction ne s?adaptaient en général pas très bien, mais l'équipe de développement de YP a trouvé une solution après 1 ½ année de développement pour une reproduction de qualité meilleur que l'original. Disponible à la pièce pour chaque côté et de stock dans la vision renommée de YP « Commitment to quality ».
Pour VW : Combi T3 (T25)
1