Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- AUDI 100 Avant - 44, 44Q, C3 - 2.3 - 133cv
- Immat. : Non renseigné
Alternateur pour AUDI 100 2.3 - 133cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres

PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
7 produits
Alternateur BV PSH
Ref : 205.010.065.010 95,47 €
-59% prix public conseillé 233,28 €*
Expédié le 27 mars
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Code moteur : NF
- Type de boîte de vitesses : AMK,REH
- Nº de châssis à partir de : 44G.000.001
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 44G.000.001
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 65 A
Qualité : +Line Original
Poulie pour courroies - Ø : 65,0 mm
Nombre de trous de fixation : 2
Nombre de gorges : 1
Angle de fixation : -60 °
Alternateur BV PSH
Ref : 305.034.090.010 103,50 €
-70% prix public conseillé 344,52 €*
Expédié demain
Livraison Relais Colis gratuite !
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 90 A
Qualité : +Line Original
Poulie pour courroies - Ø : 65,0 mm
Pince : B+ (M8)
Nombre de trous de fixation : 3
Nombre de gorges : 1
Angle de fixation : -60 °
Alternateur BV PSH
Ref : 305.003.065.090 106,82 €
-42% prix public conseillé 185,76 €*
Expédié le 27 mars
Livraison Relais Colis gratuite !
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Code moteur : NF
- Type de boîte de vitesses : AMK,REH
- Nº de châssis à partir de : 44G.000.001
- Type d'entraînement : Pour boîte automatique 3 vitesses
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 65 A
Qualité : +Line Original
Poulie pour courroies - Ø : 65,0 mm
Pince : B+ (M6)
Nombre de trous de fixation : 2
Nombre de gorges : 1
Angle de fixation : -60 °
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Code moteur : NF
- Type de boîte de vitesses : REH
- Nº de châssis à partir de : 44G.000.001
- Nº de châssis jusqu'à : 44H081500
- Type de boîte de vitesses : AAZ,AEK,AMK,AT3,RDX
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 44G.000.001
- Numéro de châssis (VIN) à : 44H081500
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 90 A
Qualité : +Line Original
Poulie pour courroies - Ø : 65,0 mm
Pince : B+ (M8)
Nombre de trous de fixation : 2
Nombre de gorges : 1
Angle de fixation : -60 °


Alternateur BV PSH
Ref : 205.014.115.215 132,37 €
Expédié le 27 mars
Livraison Relais Colis gratuite !
- Code moteur : NF
- Code moteur : AAR
- Type de boîte de vitesses : REH
- Nº de châssis à partir de : 44H081501
- Nº de châssis à partir de : 44K019061
- Nº de châssis jusqu'à : 44K019060
- Nº de châssis jusqu'à : 44K.019.060
- Nº de châssis à partir de : 44K.019.061
- Type de boîte de vitesses : AAZ,AEK,AMK,AT3,RDX
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 115 A
Qualité : Bosch Reman
Poulie pour courroies - Ø : 66,6 mm
Pince : M8 B+
Type de réseau de bord : pour véhicules avec réseau de bord de 12v
Nombre de trous de fixation : 3
Nombre de rainures : 1
Angle de fixation : -60 °
Alternateur CEVAM
Ref : 4378 157,31 €
-54% prix public conseillé 344,52 €*
Expédié le 27 mars
Livraison Relais Colis gratuite !
Voltage : 14 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 90 A
Pince : B+ M8
Pince : D+ M5
Poulies : sans poulie
Connexion/pince : avec raccord pour compte-tours
Type de réseau de bord : pour véhicules avec réseau de bord de 12v
Alternateur CEVAM
Ref : 4457 175,82 €
-54% prix public conseillé 383,40 €*
Expédié le 27 mars
Livraison Relais Colis gratuite !
Voltage : 14 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 110 A
Pince : B+ M8
Pince : D+ M5
Poulies : sans poulie
Type de réseau de bord : pour véhicules avec réseau de bord de 12v
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Code moteur : NF
- Type de boîte de vitesses : AMK,REH
- Nº de châssis à partir de : 44G.000.001
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 44G.000.001
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 65 A
Poulies : avec poulie
Longueur 1 : 107,00 mm
Longueur 2 : 53,50 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Code moteur : NF
- Type de boîte de vitesses : AMK,REH
- Nº de châssis à partir de : 44G.000.001
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 44G.000.001
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 65 A
Poulies : avec poulie
Longueur 1 : 109,50 mm
Longueur 2 : 56,00 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Code moteur : NF
- Type de boîte de vitesses : AMK,REH
- Nº de châssis à partir de : 44G.000.001
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 44G.000.001
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 65 A
Poulies : avec poulie
Longueur 1 : 111,50 mm
Longueur 2 : 57,00 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Code moteur : NF
- Type de boîte de vitesses : AMK,REH
- Nº de châssis à partir de : 44G.000.001
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 65 A
Poulies : avec poulie
Longueur 1 : 109,30 mm
Longueur 2 : 56,10 mm
- Code moteur : NF
- Code moteur : AAR
- Type de boîte de vitesses : REH
- Nº de châssis à partir de : 44H081501
- Nº de châssis à partir de : 44K019061
- Nº de châssis jusqu'à : 44K019060
- Nº de châssis jusqu'à : 44K.019.060
- Nº de châssis à partir de : 44K.019.061
- Type de boîte de vitesses : AAZ,AEK,AMK,AT3,RDX
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 115 A
Poulies : avec poulie
Longueur 1 : 32,00 mm
Longueur 2 : 14,50 mm
Longueur 3 : 84,00 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Code moteur : NF
- Type de boîte de vitesses : REH
- Type de boîte de vitesses : AAZ,AEK,AMK,AT3,RDX
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 44H180001
- Numéro de châssis (VIN) à : 44K.058.161
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 90 A
Poulies : avec poulie
Longueur 1 : 67,00 mm
Longueur 2 : 14,00 mm
Longueur 3 : 82,20 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Code moteur : NF
- Type de boîte de vitesses : AMK,REH
- Nº de châssis à partir de : 44G.000.001
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 65 A
Poulies : avec poulie
Longueur 1 : 109,00 mm
Longueur 2 : 56,00 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Code moteur : NF
- Type de boîte de vitesses : AMK,REH
- Nº de châssis à partir de : 44G.000.001
Voltage : 14 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 65 A
Type de fixation : fixation par bras pivotant double
Sens de rotation : rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
Type d'alternateur/de générateur : pompe à vide non-comprise
Extension de réparation recommandée : courroie trapézoïdale/courroie trapézoïdale à nervures
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Code moteur : NF
- Type de boîte de vitesses : AMK,REH
- Nº de châssis à partir de : 44G.000.001
Voltage : 14 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 65 A
Type de fixation : fixation par bras pivotant simple
Sens de rotation : rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
Type d'alternateur/de générateur : pompe à vide non-comprise
Extension de réparation recommandée : courroie trapézoïdale/courroie trapézoïdale à nervures
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Code moteur : NF
- Type de boîte de vitesses : AMK,REH
- Nº de châssis à partir de : 44G.000.001
Voltage : 14 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 65 A
Type de fixation : fixation par bras pivotant simple
Sens de rotation : rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
Type d'alternateur/de générateur : pompe à vide non-comprise
Extension de réparation recommandée : courroie trapézoïdale/courroie trapézoïdale à nervures
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Code moteur : NF
- Type de boîte de vitesses : AMK,REH
- Nº de châssis à partir de : 44G.000.001
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 44G.000.001
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 65 A
Qualité : RNL-Standard
Poulie pour courroies - Ø : 65,0 mm
Nombre de trous de fixation : 2
Nombre de gorges : 1
Angle de fixation : -60 °
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Code moteur : NF
- Type de boîte de vitesses : A3,AAZ,AEK,AMK,RDX
- Type de boîte de vitesses : REH
- Nº de châssis à partir de : 44G.000.001
- Nº de châssis jusqu'à : 44H081500
- Type d'entraînement : Pour boîte automatique 4 vitesses
- Type de boîte de vitesses : AAZ,AEK,AMK,AT3,RDX
- Type d'entraînement : Pour boîte automatique 3 vitesses
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 90 A
Qualité : RNL-Standard
Poulie pour courroies - Ø : 68,0 mm
Pince : B+ (M8)
Nombre de trous de fixation : 3
Nombre de gorges : 1
Angle de fixation : +60 °


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Code moteur : NF
- Type de boîte de vitesses : REH
- Nº de châssis à partir de : 44G.000.001
- Nº de châssis jusqu'à : 44H081500
- Type de boîte de vitesses : AAZ,AEK,AMK,AT3,RDX
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 44G.000.001
- Numéro de châssis (VIN) à : 44H081500
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 90 A
Qualité : RNL-Standard
Poulie pour courroies - Ø : 66,0 mm
Pince : B+ (M8)
Nombre de trous de fixation : 2
Nombre de gorges : 1
Angle de fixation : -60 °