Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- PEUGEOT 605 - 6B - 2.0 - 128cv
- Immat. : Non renseigné
Alternateur pour PEUGEOT 605 2.0 - 128cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
1 produits
Voltage : 14 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 80 A
Nombre de stries : 5
Poulie pour courroies - Ø : 56 mm
Pince : B+ M8
Pince : D+ M5
Poulies : avec poulie à gorge
Type de réseau de bord : pour véhicules avec réseau de bord de 12v
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Code moteur : XU10J2
- Type de boîte de vitesses : 4HP18,BE3/5
- Année à partir de : 10/1989
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 70 A
Poulies : avec poulie
Longueur 1 : 43,00 mm
Longueur 2 : 27,00 mm
Longueur 3 : 66,50 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Code moteur : XU10J2
- Type de boîte de vitesses : 4HP18,BE3/5
- Année à partir de : 10/1989
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 95 A
Poulies : avec poulie
Longueur 1 : 43,00 mm
Longueur 2 : 27,00 mm
Longueur 3 : 67,00 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Code moteur : XU10J2
- Type de boîte de vitesses : 4HP18,BE3/5
- Année à partir de : 10/1989
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 70 A
Poulies : avec poulie
Longueur 1 : 47,00 mm
Longueur 2 : 27,00 mm
Longueur 3 : 65,00 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Code moteur : XU10J2
- Type de boîte de vitesses : 4HP18,BE3/5
- Année à partir de : 10/1989
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 90 A
Poulies : avec poulie
Longueur 1 : 43,00 mm
Longueur 2 : 27,00 mm
Longueur 3 : 66,50 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Code moteur : XU10J2
- Type de boîte de vitesses : 4HP18,BE3/5
- Année à partir de : 10/1989
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 90 A
Qualité : Japan Reman
Poulie pour courroies - Ø : 56,0 mm
Pince : B+ (M8)
Nombre de trous de fixation : 3
Nombre de gorges : 5
Angle de fixation : +20 °
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Code moteur : XU10J2
- Type de boîte de vitesses : 4HP18,BE3/5
- Année à partir de : 10/1989
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 95 A
Qualité : Valeo Reman
Poulie pour courroies - Ø : 62,8 mm
Pince : B+ (M8)
Nombre de trous de fixation : 3
Nombre de gorges : 6
Angle de fixation : +20 °
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 70 A
ID de la version de la fiche : PLUG602
Pince : M8 B+
Poulies : avec poulie à gorge
Article complémentaire/Info complémentaire : avec régulateur intégré
Nombre de gorges : 5
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 70 A
ID de la version de la fiche : PLUG381
Poulie pour courroies - Ø : 63 mm
Pince : M8 B+
Poulies : avec poulie à gorge
Article complémentaire/Info complémentaire : avec régulateur intégré
Numéro d'information technique : BT-35
Nombre de trous de fixation : 3
Nombre de gorges : 6
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 80 A
ID de la version de la fiche : PLUG602
Pince : M8 B+
Poulies : avec poulie à gorge
Article complémentaire/Info complémentaire : avec régulateur intégré
Numéro d'information technique : BT-02
Nombre de gorges : 5
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 97 A
ID de la version de la fiche : PLUG381
Pince : M8 B+
Poulies : avec poulie à gorge
Article complémentaire/Info complémentaire : avec régulateur intégré
Numéro d'information technique : BT-35
Nombre de gorges : 6
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 120 A
ID de la version de la fiche : PLUG381
Pince : M8 B+
Poulies : avec poulie à gorge
Article complémentaire/Info complémentaire : avec régulateur intégré
Nombre de gorges : 5
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 35 A
ID de la version de la fiche : PLUG369
Poulies : avec poulie
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 80 A
ID de la version de la fiche : PLUG381
Pince : M8 B+
Poulies : avec poulie à gorge
Article complémentaire/Info complémentaire : avec régulateur intégré
Nombre de gorges : 5


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Code moteur : XU10J2
- Type de boîte de vitesses : 4HP18,BE3/5
- Année à partir de : 10/1989
- Type d'entraînement : Pour boîte automatique 4 vitesses
Voltage : 14 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 97 A
Poids : 5,79 kg
Nombre de stries : 6
Position/degré : R 20 °
Type de fixation : fixation par bras pivotant double
Poulie pour courroies - Ø : 56 mm
Poulies : avec poulie à gorge
Echange standard
Sens de rotation : rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
Pièce de rechange sans consigne


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses
- Code moteur : XU10J2
- Type de boîte de vitesses : 4HP18,BE3/5
- Année à partir de : 10/1989
Voltage : 14 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 70 A
Type de raccord : B+(M8) / B-(M5) / L(
Poids : 5,82 kg
Nombre de stries : 5
Position/degré : R 20 °
Type de fixation : fixation par bras pivotant double
Poulie pour courroies - Ø : 56 mm
Poulies : avec poulie
Poulies : avec poulie à gorge
Echange standard
Sens de rotation : rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
Connexion/pince : sans raccord pour compte-tours
Pièce de rechange sans consigne
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Code moteur : XU10J2
- Type de boîte de vitesses : 4HP18,BE3/5
- Année à partir de : 10/1989
- Type d'entraînement : Pour boîte automatique 4 vitesses
Voltage : 14 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 70 A
Poids : 5,38 kg
Nombre de stries : 5
Position/degré : R 20 °
Type de fixation : fixation par bras pivotant double
Poulie pour courroies - Ø : 56 mm
Poulies : avec poulie
Poulies : avec poulie à gorge
Echange standard
Article complémentaire/Info complémentaire : avec régulateur intégré
Sens de rotation : rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
Connexion/pince : sans raccord pour compte-tours


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Code moteur : XU10J2
- Type de boîte de vitesses : 4HP18,BE3/5
- Année à partir de : 10/1989
- Type d'entraînement : Pour boîte automatique 4 vitesses
Voltage : 14 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 90 A
Poids : 5,91 kg
Nombre de stries : 5
Position/degré : R 20 °
Type de fixation : fixation par bras pivotant double
Poulie pour courroies - Ø : 56 mm
Poulies : avec poulie
Poulies : avec poulie à gorge
Echange standard
Article complémentaire/Info complémentaire : avec régulateur intégré
Sens de rotation : rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
Connexion/pince : sans raccord pour compte-tours
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Code moteur : XU10J2
- Type de boîte de vitesses : 4HP18,BE3/5
- Année à partir de : 10/1989
- Type d'entraînement : Pour boîte automatique 4 vitesses
Voltage : 14 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 120 A
Poids : 6,44 kg
Nombre de stries : 5
Position/degré : R 20 °
Type de fixation : fixation par bras pivotant double
Poulie pour courroies - Ø : 56 mm
Poulies : avec poulie
Poulies : avec poulie à gorge
Echange standard
Article complémentaire/Info complémentaire : avec régulateur intégré
Sens de rotation : rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
Connexion/pince : sans raccord pour compte-tours
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Code moteur : XU10J2
- Type de boîte de vitesses : 4HP18,BE3/5
- Année à partir de : 10/1989
- Type d'entraînement : Pour boîte automatique 4 vitesses
Voltage : 14 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 70 A
Poids : 5,15 kg
Nombre de stries : 6
Position/degré : R 20 °
Type de fixation : fixation par bras pivotant double
Poulie pour courroies - Ø : 56 mm
Poulies : avec poulie
Poulies : avec poulie à gorge
Echange standard
Article complémentaire/Info complémentaire : avec régulateur intégré
Sens de rotation : rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
Connexion/pince : sans raccord pour compte-tours