Toute l'année : Livraison gratuite avec Mondial Relay dès 129€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible
- AUDI A5 - 2.0 TFSI quattro - 211cv
- Immat. : Non renseigné
Bague d'étanchéité, différentiel pour AUDI A5 2.0 TFSI quattro - 211cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
6 produits
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Droite
- Type d'entraînement : Pour boîtes de vitesses automatiques
- Côté d'assemblage : Sortie
- Année jusqu'à : 05/2010
- Année à partir de : 05/2010
- Type de boîte de vitesses : MSA, NGU
- Version : GEARB. LHL, LZL, MNG
- Version : GEARB. MSA, NGU
- Version : GEARB. KCA, LLT, LRY
- Type de boîte de vitesses : LHL, LZL, MNG
- Type de boîte de vitesses : KCA, LLT, LRY
Hauteur 1 : 7 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Type de turbulence : turbulence à droite
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 55 mm
Diamètre intérieur 1 : 40 mm
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'essieu : KBU
Hauteur 1 : 8 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Type de turbulence : turbulence variable
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 68 mm
Diamètre intérieur 1 : 45 mm
- Code moteur : CDNC
- Côté d'assemblage : Sortie
Côté d'assemblage : essieu moteur
Hauteur 1 : 7 mm
Hauteur 2 : 11 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Type de turbulence : turbulence à droite
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 52 mm
Diamètre intérieur 1 : 40 mm
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'essieu : KBU
Hauteur 1 : 8,8 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Type de turbulence : turbulence variable
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 61 mm
Diamètre intérieur 1 : 45 mm
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 7 vitesses
Hauteur : 7 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 40 mm
Diamètre extérieur : 55 mm
Type de turbulence : turbulence à droite
Modèle des joints d'arbre circulaire : A/BS2
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
Côté d'assemblage : avant
Hauteur : 8 mm
Diamètre intérieur : 35 mm
Diamètre extérieur : 47 mm
Numéro de fabrication : NUP-AU-006
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Sortie
- Type de boîte de vitesses : KXT
- Type de boîte de vitesses : LML
- Type de boîte de vitesses : MXW
- Type de boîte de vitesses : NES
- Type de boîte de vitesses : NXS
Hauteur 1 : 7 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Type de turbulence : turbulence à droite
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 55 mm
Diamètre intérieur 1 : 40 mm
- Côté d'assemblage : Droite
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 7 vitesses
- Côté d'assemblage : Sortie
- Année à partir de : 10/2013
Hauteur 1 : 7 mm
Hauteur 2 : 8,5 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre extérieur 1 : 55 mm
Diamètre intérieur 1 : 40 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- Type de boîte de vitesses : LHL, LZL, MNG, NWD
- Type de boîte de vitesses : MSA, NGU, NUJ, NHL
- Type de boîte de vitesses : NRW, PWZ
Côté d'assemblage : sortie
Côté d'assemblage : gauche
Hauteur 1 : 7 mm
Hauteur 2 : 8,5 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Type de turbulence : turbulence à gauche
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 47 mm
Diamètre intérieur 1 : 33 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- Type de boîte de vitesses : LHL, LZL, MNG, NWD
- Type de boîte de vitesses : MSA, NGU, NUJ, NHL
- Type de boîte de vitesses : NRW, PWZ
Côté d'assemblage : sortie
Côté d'assemblage : droite
Hauteur 1 : 7 mm
Hauteur 2 : 8,5 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Type de turbulence : turbulence à droite
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 55 mm
Diamètre intérieur 1 : 40 mm
- Côté d'assemblage : Gauche
- Type d'entraînement : Pour boîtes de vitesses automatiques
- Côté d'assemblage : Sortie
- Version : GEARB. LHL, LZL, MNG
- Version : GEARB. MSA, NGU
- Type de boîte de vitesses : LLT
- Type de boîte de vitesses : LRY
Hauteur 1 : 8 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Type de turbulence : turbulence à gauche
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 47 mm
Diamètre intérieur 1 : 33 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'essieu : JKP, JKR
- Type d'essieu : MFS, MNA
Hauteur 1 : 10 mm
Hauteur 2 : 15 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Type de turbulence : turbulence variable
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 60 mm
Diamètre intérieur 1 : 45 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Entrée
- Type d'essieu : JKP, JKR
- Type d'essieu : MFS, MNA
Hauteur 1 : 10 mm
Hauteur 2 : 15 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Type de turbulence : turbulence à gauche
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 65 mm
Diamètre intérieur 1 : 28,2 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Entrée
- Type d'essieu : KBU
Hauteur 1 : 10 mm
Hauteur 2 : 14 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Type de turbulence : turbulence à gauche
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 68 mm
Diamètre intérieur 1 : 45 mm
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
Hauteur : 7 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 40 mm
Diamètre extérieur : 55 mm
Type de turbulence : turbulence à droite
Modèle des joints d'arbre circulaire : ASW
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
Hauteur : 8 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 35 mm
Diamètre extérieur : 47 mm
Type de turbulence : turbulence à gauche
Modèle des joints d'arbre circulaire : ASW
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
- Code moteur : CAEB
- Code moteur : CDNC
- Nº de boîte de vitesses : JKP/JKQ/JKS/KCC
- Nº de boîte de vitesses : KLL/KRR/JKR/MNA
- Nº de boîte de vitesses : MFS/MFT/NPR
- ID transmission : JKP/JKQ/JKS/KCC
- ID transmission : KLL/KRR/JKR/MNA
- ID transmission : MFS/MFT/NPR
- ID-transmission essieux : JKP/JKQ/JKS/KCC
- ID-transmission essieux : KLL/KRR/JKR/MNA
- ID-transmission essieux : MFS/MFT/NPR
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu arrière
Épaisseur : 15 mm
Poids : 0,02 kg
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 45 mm
Diamètre extérieur : 60 mm
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 7 vitesses
1