Bague d'étanchéité, différentiel pour AUDI A5 1.8 TFSI - 160cv

Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
Bague d'étanchéité, différentiel ELRING
Bague d'étanchéité, différentiel CORTECO
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
2 produits
Bague d'étanchéité, différentiel ELRING 852.090 Bague d'étanchéité, différentiel ELRING
4,39 €
Expédié le 27 janvier
  • Côté d'assemblage : Droite
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Côté d'assemblage : Essieu avant droit
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
Hauteur : 7 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 40 mm
Diamètre extérieur : 55 mm
Type de turbulence : turbulence à droite
Modèle des joints d'arbre circulaire : A/BS2
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Bague d'étanchéité, différentiel CORTECO 01036176B Bague d'étanchéité, différentiel CORTECO
5,21 €
Expédié le 27 janvier
  • Séparation des bloques
  • Côté d'assemblage : Droite
  • Type d'entraînement : Pour boîtes de vitesses automatiques
  • Côté d'assemblage : Sortie
  • Année jusqu'à : 05/2010
  • Année à partir de : 05/2010
  • Version : GEARB. LKS, MQZ
  • Version : GEARB. LLV, NCT
  • Type de boîte de vitesses : LLV, NCT
  • Type de boîte de vitesses : LKS, MQZ
Hauteur 1 : 7 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Type de turbulence : turbulence à droite
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 55 mm
Diamètre intérieur 1 : 40 mm
Bague d'étanchéité, différentiel CORTECO 01036175B Bague d'étanchéité, différentiel CORTECO
  • Côté d'assemblage : Gauche
  • Côté d'assemblage : Sortie
  • Type de boîte de vitesses : LLV
  • Type de boîte de vitesses : NCT
Hauteur 1 : 8 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Type de turbulence : turbulence à gauche
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 47 mm
Diamètre intérieur 1 : 33 mm
Bague d'étanchéité, différentiel OE 0AW409400 Bague d'étanchéité, différentiel OE
  • Côté d'assemblage : Essieu avant droit
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
1