Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- VOLKSWAGEN PASSAT ALLTRACK - 3G5, CB5 - 2.0 TDI 4motion - 240cv
- Immat. : Non renseigné
Bague d'étanchéité - joint spi pour VOLKSWAGEN PASSAT 2.0 TDI 4motion - 240cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres


PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
6 produits
Bague d'étanchéité, flasque de boîte de vitesse manuelle TEKNÖR
Ref : NUP-VW-032 1,96 €
Expédié le 28 mai
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté conducteur + passager av.
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 7 vitesses
- Type de boîte de vitesses : MQ250
- Type de boîte de vitesses : MQ200
- Type de boîte de vitesses : DQ200
Hauteur : 7 mm
Diamètre intérieur : 48 mm
Diamètre extérieur : 62 mm
Numéro de fabrication : NUP-VW-032
Bague d'étanchéité, boîte de vitesse manuel CORTECO
Ref : 12015555B 4,18 €
-79% prix public conseillé 20,04 €*
Expédié demain
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté conducteur + passager av.
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 7 vitesses
- Type de boîte de vitesses : MQ250
- Type de boîte de vitesses : MQ200
- Type de boîte de vitesses : DQ200
Hauteur 1 : 7 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Type de turbulence : turbulence variable
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 62 mm
Diamètre intérieur 1 : 48 mm


- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Intérieur
- Côté d'assemblage : Entrée
- Type de boîte de vitesses : DQ500
- Type de boîte de vitesses : QAX
- Type de boîte de vitesses : RCG
Hauteur 1 : 8,4 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Type de turbulence : turbulence variable
Diamètre extérieur 1 : 48 mm
Diamètre intérieur 1 : 31 mm


- Côté d'assemblage : Extérieur
- Côté d'assemblage : Entrée
- Type de boîte de vitesses : QAX
- Type de boîte de vitesses : RCG
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Hauteur 1 : 8 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Type de turbulence : turbulence variable
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 88 mm
Diamètre intérieur 1 : 65 mm


- Côté d'assemblage : Avant
- Côté d'assemblage : Intérieur
- Côté d'assemblage : Sortie
- Type de boîte de vitesses : DQ500
Hauteur 1 : 8 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Type de turbulence : turbulence variable
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 83 mm
Diamètre intérieur 1 : 40 mm
- Côté d'assemblage : Arbre de transmission arrière à la boîte de transfert
Hauteur : 9 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 67 mm
Diamètre extérieur : 85 mm
Type de turbulence : turbulence à gauche
Modèle des joints d'arbre circulaire : A/BS2
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière


- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type de boîte de vitesses : DQ250
- Côté d'assemblage : Entrée
Hauteur 1 : 8 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Type de turbulence : turbulence variable
Diamètre extérieur 1 : 68 mm
Diamètre intérieur 1 : 54 mm
1