Bague d'étanchéité - joint spi pour VOLKSWAGEN PASSAT 2.0 - 116cv

Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
Bague d'étanchéité - joint spi TOPRAN
Bague d'étanchéité - joint spi CORTECO
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
2 produits
Bague d'étanchéité, boîte de vitesse manuel TOPRAN 100 355 Bague d'étanchéité, boîte de vitesse manuel TOPRAN
2,36 €
-54% prix public conseillé 5,16 €*
Expédié le 11 février
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
Hauteur : 6 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 15 mm
Diamètre extérieur : 24 mm
Bague d'étanchéité, boîte de vitesse manuel CORTECO 12015554B Bague d'étanchéité, boîte de vitesse manuel CORTECO
3,44 €
Expédié le 13 février
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
  • Côté d'assemblage : Entrée
Hauteur 1 : 7 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Type de turbulence : turbulence à droite
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 35 mm
Diamètre intérieur 1 : 21,8 mm
Bague d'étanchéité, arbre de transmission TOPRAN 101 776 Bague d'étanchéité, arbre de transmission TOPRAN
1,40 €
-87% prix public conseillé 11,22 €*
Indisponible
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
Hauteur : 7 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 21,8 mm
Diamètre extérieur : 35 mm
Type de turbulence : turbulence à droite
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Kit de réparation, flasque de boîte de vitesse manuelle TOPRAN 107 547 Kit de réparation, flasque de boîte de vitesse manuelle TOPRAN
3,07 €
-80% prix public conseillé 15,66 €*
Indisponible
  • Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager
Matériel : fpm (caoutchouc fluoré)
Kit de réparation, flasque de boîte de vitesse manuelle TOPRAN 100 087 Kit de réparation, flasque de boîte de vitesse manuelle TOPRAN
3,73 €
-79% prix public conseillé 17,97 €*
Indisponible
  • Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
1