Bague d'étanchéité - joint spi pour FIAT UNO 1.4 Turbo i - 112cv

Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
Bague d'étanchéité - joint spi SAMAXX
Bague d'étanchéité - joint spi FEBI BILSTEIN
Bague d'étanchéité - joint spi CORTECO
Bague d'étanchéité - joint spi VEMA
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
5 produits
Bague d'étanchéité, boîte de vitesse manuel FEBI BILSTEIN 46184 Bague d'étanchéité, boîte de vitesse manuel FEBI BILSTEIN
4,83 €
En stock, expédié aujourd'hui
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
Épaisseur : 8,1 mm
Poids : 0,02 kg
Diamètre intérieur : 21,5 mm
Diamètre extérieur : 40,2 mm
Bague d'étanchéité, flasque de boîte de vitesse manuelle SAMAXX NUP-FT-005 Bague d'étanchéité, flasque de boîte de vitesse manuelle SAMAXX
2,63 €
Expédié le 28 janvier
Épaisseur : 10 mm
Diamètre intérieur : 36 mm
Diamètre extérieur : 54 mm
Type de turbulence : turbulence à droite
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Numéro d'article en paire : NUP-FT-003
Numéro de fabrication : NUP-FT-005
Bague d'étanchéité, flasque de boîte de vitesse manuelle SAMAXX NUP-FT-003 Bague d'étanchéité, flasque de boîte de vitesse manuelle SAMAXX
3,19 €
Expédié le 28 janvier
Épaisseur : 10 mm
Diamètre intérieur : 36 mm
Diamètre extérieur : 56 mm
Type de turbulence : turbulence à gauche
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Numéro d'article en paire : NUP-FT-005
Numéro de fabrication : NUP-FT-003
Bague d'étanchéité, boîte de vitesse manuel CORTECO 12011464B Bague d'étanchéité, boîte de vitesse manuel CORTECO
5,71 €
Expédié le 27 janvier
  • Côté d'assemblage : Sortie
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Hauteur 1 : 10 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Type de turbulence : turbulence à gauche
Diamètre extérieur 1 : 68 mm
Diamètre intérieur 1 : 53 mm
Bague d'étanchéité, boîte de vitesse manuel VEMA 17650 Bague d'étanchéité, boîte de vitesse manuel VEMA
12,57 €
Expédié le 30 janvier
Largeur : 47,3 mm
Hauteur : 27,2 mm
Poids : 100 g
Bague d'étanchéité, boîte de vitesse manuel ORIGINAL IMPERIUM 27642 Bague d'étanchéité, boîte de vitesse manuel ORIGINAL IMPERIUM
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 27,2 mm
Diamètre intérieur : 24,4 mm
Poids : 86 g
Diamètre extérieur 1 : 42,2 mm
Diamètre extérieur 2 : 47,2 mm
Fabricant de roulements : INA
Bague d'étanchéité, boîte de vitesse manuel ORIGINAL IMPERIUM 30397 Bague d'étanchéité, boîte de vitesse manuel ORIGINAL IMPERIUM
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 27 mm
Diamètre intérieur : 25,7 mm
Diamètre extérieur : 47,3 mm
Poids : 81 g
Fabricant de roulements : INA
Bague d'étanchéité, boîte de vitesse manuel ORIGINAL IMPERIUM 27254/1 Bague d'étanchéité, boîte de vitesse manuel ORIGINAL IMPERIUM
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 27,20 mm
Diamètre intérieur : 23 mm
Diamètre extérieur : 47,3 mm
Poids : 107 g
Fabricant de roulements : IMPERGOM
Bague d'étanchéité, boîte de vitesse manuel ORIGINAL IMPERIUM 30397/1 Bague d'étanchéité, boîte de vitesse manuel ORIGINAL IMPERIUM
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 27 mm
Diamètre intérieur : 25,7 mm
Diamètre extérieur : 47,3 mm
Poids : 85 g
Fabricant de roulements : IMPERGOM
Bague d'étanchéité, boîte de vitesse manuel ORIGINAL IMPERIUM 27642/1 Bague d'étanchéité, boîte de vitesse manuel ORIGINAL IMPERIUM
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 27,2 mm
Diamètre intérieur : 24,4 mm
Poids : 97 g
Diamètre extérieur 1 : 42,2 mm
Diamètre extérieur 2 : 47,2 mm
Fabricant de roulements : IMPERGOM
Bague d'étanchéité, boîte de vitesse manuel ORIGINAL IMPERIUM 27254 Bague d'étanchéité, boîte de vitesse manuel ORIGINAL IMPERIUM
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 27,20 mm
Diamètre intérieur : 23 mm
Diamètre extérieur : 47,30 mm
Poids : 92 g
Spécification : bearing INA
1