Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- BMW X1 - F48 - sDrive 16 d - 116cv
- Immat. : Non renseigné
Butée élastique d'amortisseur pour BMW X1 sDrive 16 d - 116cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres



PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
7 produits



- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Année à partir de : 01/2015
Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant
Hauteur : 101 mm
Remplacement uniquement par paires


- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Hauteur : 90 mm
Remplacement par paire recommandé


Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant
Hauteur : 96 mm
Diamètre 1 : 27,5 mm
Diamètre 2 : 32,5 mm
Matériel : pu (polyuréthane)
Poids : 90 g


Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Hauteur : 103 mm
Diamètre 1 : 22 mm
Diamètre 2 : 15,5 mm
Matériel : pu (polyuréthane)
Poids : 105 g


Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant
Hauteur : 108 mm
Diamètre 1 : 22 mm
Diamètre 2 : 15,5 mm
Matériel : pu (polyuréthane)
Poids : 115 g


Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant
Hauteur : 114 mm
Diamètre 1 : 22 mm
Diamètre 2 : 15,5 mm
Matériel : pu (polyuréthane)
Poids : 130 g


- Séparation des bloques
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules sans la technique M
- Châssis : Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
- Châssis : Pour véhicules avec réglage d'amortisseur électronique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 102 mm
Largeur : 73 mm
Poids : 0,089 kg
Matériel : pu (polyuréthane)


- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
- Châssis : Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Longueur : 255,60 mm
Largeur : 70 mm
Poids : 0,156 kg
Matériel : pu (polyuréthane)
Matériel : pe (polyéthylène)


Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant
Hauteur : 96 mm
Diamètre 1 : 27,5 mm
Diamètre 2 : 32,5 mm
Matériel : pu (polyuréthane)
Poids : 90 g


Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Hauteur : 103 mm
Diamètre 1 : 22 mm
Diamètre 2 : 15,5 mm
Matériel : pu (polyuréthane)
Poids : 105 g


Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant
Hauteur : 108 mm
Diamètre 1 : 22 mm
Diamètre 2 : 15,5 mm
Matériel : pu (polyuréthane)
Poids : 115 g


Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant
Hauteur : 114 mm
Diamètre 1 : 22 mm
Diamètre 2 : 15,5 mm
Matériel : pu (polyuréthane)
Poids : 130 g


Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Hauteur : 90 mm
Diamètre intérieur : 24 mm
Diamètre extérieur : 72 mm
Poids : 92 g


Côté d'assemblage : essieu avant
Hauteur : 96 mm
Matériel : pu (polyuréthane)
Poids : 99 g


- Séparation des bloques
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules sans la technique M
- Châssis : Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
- Châssis : Pour véhicules avec réglage d'amortisseur électronique
Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant
Longueur : 102 mm
Largeur : 73 mm
Poids : 0,089 kg
Matériel : pu (polyuréthane)


- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant
Hauteur : 91 mm
Remplacement uniquement par paires


Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant
Hauteur : 96 mm
Diamètre 1 : 27,5 mm
Diamètre 2 : 32,5 mm
Matériel : pu (polyuréthane)
Poids : 90 g


Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant
Hauteur : 108 mm
Diamètre 1 : 22 mm
Diamètre 2 : 15,5 mm
Matériel : pu (polyuréthane)
Poids : 115 g


Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Hauteur : 103 mm
Diamètre 1 : 22 mm
Diamètre 2 : 15,5 mm
Matériel : pu (polyuréthane)
Poids : 105 g


Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant
Hauteur : 114 mm
Diamètre 1 : 22 mm
Diamètre 2 : 15,5 mm
Matériel : pu (polyuréthane)
Poids : 130 g
1