Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- PEUGEOT 508 II - FB_ - 1.6 PureTech 180 - 181cv
- Immat. : Non renseigné
Cardan / Arbre de transmission pour PEUGEOT 508 1.6 PureTech 180 - 181cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres


PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
4 produits
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Type de boîte de vitesses : ATN8
Longueur : 933 mm
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture extérieure, côté différentiel : 37
Diamètre de la rotule côté roue : 86 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 80 mm
Arbre de transmission CEVAM
Ref : 7793 99,61 €
-53% prix public conseillé 211,68 €*
Expédié le 20 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type de boîte de vitesses : ATN8
Longueur : 662 mm
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture extérieure, côté différentiel : 37
Diamètre de la rotule côté roue : 86 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 80 mm
Arbre de transmission avant droit TEKNÖR
Ref : NPW-CT-097 101,80 €
-52% prix public conseillé 211,68 €*
Expédié le 22 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
Type d'entraînement : boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 939 mm
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture extérieure, côté différentiel : 37
ID transmission : AT6, ATN8
Numéro de fabrication : NPW-CT-097


Arbre de transmission avant gauche MEYLE
Ref : 11-14 498 0036 115,90 €
Expédié le 20 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 663 mm
Denture extérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 80 mm
Surface : enduit de poudre
Pièce neuve sans consigne


- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
Longueur : 933 mm
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture extérieure, côté différentiel : 37


- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
Longueur : 662 mm
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture extérieure, côté différentiel : 37


Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 658 mm
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture extérieure, côté différentiel : 37
Filetage extérieur : 22/150 mm
Longueur 2 : 695 mm
Diamètre de la rotule côté roue : 86 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 80 mm


Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 930 mm
Filetage : M22x150
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture extérieure, côté différentiel : 37
Diamètre de la rotule côté roue : 78 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 76 mm
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Longueur : 675 mm
Filetage : M22x1,5
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture extérieure, côté différentiel : 37
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Protection anti-poussière : avec anti-poussière
Pièce neuve
Diamètre de la rotule côté roue : 86 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 80 mm
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Longueur : 935 mm
Filetage : M22x1,5
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture extérieure, côté différentiel : 37
Diamètre de la bague détanchéité : 58 mm
Protection anti-poussière : avec anti-poussière
Longueur 2 : 290 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague
Pièce neuve
Diamètre de la rotule côté roue : 86 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 80 mm
1