Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- AUDI A1 Sportback - 8XA - 1.0 TFSI - 95cv
- Immat. : Non renseigné
Cardan / Arbre de transmission pour AUDI A1 1.0 TFSI - 95cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres


PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
8 produits
Type d'entraînement : transmission à double embrayage 7 vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 475 mm
Denture extérieure, côté roue : 36
Numéro de fabrication : NPW-VW-252


Arbre de transmission avant gauche MEYLE
Ref : 100 498 0807 99,77 €
Expédié le 4 juin
Livraison Relais Colis gratuite !
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 581 mm
Denture extérieure, côté roue : 36
Denture extérieure, côté différentiel : 33
Denture intérieure, côté roue : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 72 mm
Diamètre extérieur : 27,2 mm
Surface : enduit de poudre
Protection anti-poussière : avec anti-poussière
Pièce neuve sans consigne


Arbre de transmission avant gauche MEYLE
Ref : 100 498 0855 119,65 €
Expédié le 4 juin
Livraison Relais Colis gratuite !
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 7 vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 472 mm
Denture extérieure, côté roue : 36
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 73 mm
Diamètre extérieur : 33 mm
Surface : enduit de poudre
Protection anti-poussière : avec anti-poussière
Pièce neuve sans consigne


Arbre de transmission avant droit MEYLE
Ref : 100 498 0808 129,98 €
Expédié le 4 juin
Livraison Relais Colis gratuite !
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 855 mm
Denture extérieure, côté roue : 36
Denture extérieure, côté différentiel : 33
Denture intérieure, côté roue : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 72 mm
Diamètre extérieur : 42 mm
Surface : enduit de poudre
Protection anti-poussière : avec anti-poussière
Pièce neuve sans consigne
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Longueur : 580 mm
Denture extérieure, côté roue : 36
Denture extérieure, côté différentiel : 33
Diamètre de la rotule côté roue : 90 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 82 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Longueur : 854 mm
Denture extérieure, côté roue : 36
Denture extérieure, côté différentiel : 33
Diamètre de la rotule côté roue : 90 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 82 mm
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 580 mm
Denture extérieure, côté roue : 36
Denture extérieure, côté différentiel : 33
Filetage extérieur : M16X150 mm
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec système antiblocage
Diamètre de la rotule côté roue : 90 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 82 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 855 mm
Denture extérieure, côté roue : 36
Denture extérieure, côté différentiel : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 52 mm


Type d'entraînement : transmission à double embrayage 7 vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 475 mm
Alésage-Ø : 10 mm
Filetage : M16X1,5
Denture extérieure, côté roue : 36
Diamètre de la bague détanchéité : 52 mm
Forme : Étoile
Diamètre extérieur 1 : 110 mm
Nombre de trous de fixation : 6
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 82 mm


Type d'entraînement : transmission à double embrayage 7 vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 762 mm
Filetage : M16X1,5
Denture extérieure, côté roue : 36
Diamètre de la bague détanchéité : 52 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Pour numéro PR : G1C
- Pour numéro PR : TJ4
Longueur : 475 mm
Alésage-Ø : 10,2 mm
Filetage : M16x1,5
Denture extérieure, côté roue : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 52 mm
Nombre d'alésages : 6
Cercle de percage -Ø : 94 mm
Echange standard
Diamètre de la rotule côté roue : 98 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 110 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Pour numéro PR : G1C
- Pour numéro PR : TJ4
Longueur : 765 mm
Alésage-Ø : 10,2 mm
Filetage : M16X1,5
Denture extérieure, côté roue : 36
Diamètre de la bague détanchéité : 52 mm
Nombre d'alésages : 6
Cercle de percage -Ø : 94 mm
Pièce neuve
Diamètre de la rotule côté roue : 98 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Pour numéro PR : G1C
- Pour numéro PR : TJ4
Longueur : 765 mm
Alésage-Ø : 10,2 mm
Filetage : M16X1,5
Denture extérieure, côté roue : 36
Diamètre de la bague détanchéité : 52 mm
Nombre d'alésages : 6
Cercle de percage -Ø : 94 mm
Pièce neuve
Diamètre de la rotule côté roue : 98 mm
Côté d'assemblage : gauche
1