Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- FORD C-MAX II Van 2.0 TDCi - 140cv
- Immat. : Non renseigné
Cardan / Arbre de transmission pour FORD C-MAX 2.0 TDCi - 140cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres



PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
7 produits
Arbre de transmission avant gauche TEKNÖR
Ref : NPW-FR-161 88,36 €
-71% prix public conseillé 308,02 €*
Expédié le 6 mai
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Type d'entraînement : boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 631 mm
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture extérieure, côté différentiel : 28
Numéro de fabrication : NPW-FR-161
Arbre de transmission avant droit CEVAM
Ref : 7714 135,59 €
-56% prix public conseillé 308,02 €*
Expédié entre le 2 mai et le 5 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Longueur : 973 mm
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture extérieure, côté différentiel : 28
Diamètre de la rotule côté roue : 91 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 87 mm
Arbre de transmission avant gauche CEVAM
Ref : 7713 138,36 €
-55% prix public conseillé 308,02 €*
Expédié entre le 2 mai et le 5 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Longueur : 631 mm
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture extérieure, côté différentiel : 28
Diamètre de la rotule côté roue : 91 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 87 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Longueur : 973 mm
Filetage : M22x1,5
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture extérieure, côté différentiel : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 63,00 mm
Echange standard
Longueur 2 : 370,7 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague
Diamètre de la rotule côté roue : 91,00 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 87,50 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Longueur : 631 mm
Filetage : M22x1,5
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture extérieure, côté différentiel : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 63,00 mm
Echange standard
Diamètre de la rotule côté roue : 91,00 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 86,60 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Longueur : 973 mm
Filetage : M22x1,5
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture extérieure, côté différentiel : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 63,00 mm
Echange standard
Longueur 2 : 370,7 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague
Diamètre de la rotule côté roue : 91,00 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 87,50 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Longueur : 631 mm
Filetage : M22x1,5
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture extérieure, côté différentiel : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 63,00 mm
Echange standard
Diamètre de la rotule côté roue : 91,00 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 86,60 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Longueur : 640 mm
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture extérieure, côté différentiel : 26
Diamètre de la rotule côté roue : 91 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 88 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 638 mm
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture extérieure, côté différentiel : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 63,1 mm
Longueur 2 : 683 mm
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 964 mm
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture extérieure, côté différentiel : 26
Filetage extérieur : M22X150 mm
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec système antiblocage
Diamètre de la rotule côté roue : 84 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 81 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 630 mm
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture extérieure, côté différentiel : 28
Longueur 2 : 680 mm
Diamètre de la rotule côté roue : 91 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 87 mm


Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 1018 mm
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture extérieure, côté différentiel : 26
Filetage extérieur : M22X150 mm
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec système antiblocage
Diamètre de la rotule côté roue : 91 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 89 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 970 mm
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture extérieure, côté différentiel : 28
Filetage extérieur : M22X150 mm
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec système antiblocage
Diamètre de la rotule côté roue : 91 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 88 mm


- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Longueur : 631 mm
Denture extérieure, côté roue : 27
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Pièce neuve
Poids net : 8,29 kg


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 973 mm
Filetage : M22x1,5
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture extérieure, côté différentiel : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 63,00 mm
Longueur 2 : 370,7 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague
Diamètre de la rotule côté roue : 91,00 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 87,50 mm
1