Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- FORD GALAXY - WA6 - 2.0 SCTI - 203cv
- Immat. : Non renseigné
Cardan / Arbre de transmission pour FORD GALAXY 2.0 SCTI - 203cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres


PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
4 produits
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 6 vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Poids : 6,768 kg
Filetage : M10x1,5
Denture extérieure, côté roue : 40
Denture extérieure, côté différentiel : 28
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec vis
Longueur min. : 592 mm
Diamètre de la rotule côté roue : 92,2 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 86 mm
Arbre de transmission avant gauche POINT GEAR
Ref : PNG75317 133,97 €
Expédié le 13 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
- Type d'entraînement : Pour boîtes de vitesses automatiques
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 607 mm
Denture extérieure, côté roue : 40
Denture extérieure, côté différentiel : 28
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 28
Diamètre 1 : 92 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Longueur : 596 mm
Denture extérieure, côté roue : 40
Denture extérieure, côté différentiel : 28
Diamètre de la rotule côté roue : 92 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 92 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Longueur : 953 mm
Denture extérieure, côté roue : 40
Denture extérieure, côté différentiel : 28


- Côté d'assemblage : Essieu avant droit


- Côté d'assemblage : Essieu avant droit


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Longueur : 592 mm
Denture extérieure, côté roue : 40
Denture extérieure, côté différentiel : 28


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 592 mm
Denture extérieure, côté roue : 40
Denture extérieure, côté différentiel : 28
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 952 mm
Denture extérieure, côté roue : 40
Denture extérieure, côté différentiel : 28
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Longueur : 592 mm
Denture extérieure, côté roue : 40
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 6 vitesses
Longueur : 601 mm
Filetage : M10x1,5
Denture extérieure, côté roue : 40
Denture extérieure, côté différentiel : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 57 mm
Protection anti-poussière : avec anti-poussière
Pièce neuve
Diamètre de la rotule côté roue : 91 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 89 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 592 mm
Denture extérieure, côté roue : 40
Denture extérieure, côté différentiel : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 57,4 mm


Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 952 mm
Denture extérieure, côté roue : 40
Denture extérieure, côté différentiel : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 57,4 mm
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Pièce neuve
Poids net : 6,57 kg


- Type de boîte de vitesses : MPS6 Powershift
Longueur : 592 mm
Denture extérieure, côté roue : 40
Denture extérieure, côté différentiel : 28
1