Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- MERCEDES-BENZ GLS - X166 - 350 d 4-matic - 258cv
- Immat. : Non renseigné
Cardan / Arbre de transmission pour MERCEDES-BENZ GLS 350 d 4-matic - 258cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres

PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
5 produits
Arbre de transmission avant gauche TEKNÖR
Ref : NPW-ME-162 116,56 €
Expédié le 7 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
Type d'entraînement : boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 672 mm
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture extérieure, côté différentiel : 37
Numéro de fabrication : NPW-ME-162
Arbre de transmission avant gauche TEKNÖR
Ref : NPW-ME-068 127,79 €
Expédié le 7 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 672 mm
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture extérieure, côté différentiel : 37
Numéro de fabrication : NPW-ME-068
Arbre de transmission avant droit TEKNÖR
Ref : NPW-ME-069 127,79 €
Expédié le 7 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Type d'entraînement : boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 1015 mm
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture extérieure, côté différentiel : 37
Numéro de fabrication : NPW-ME-069
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Longueur : 1017 mm
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture extérieure, côté différentiel : 37
Diamètre de la rotule côté roue : 99 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 81 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Des deux côtés du pont arrière
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
Longueur : 841 mm
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture extérieure, côté différentiel : 27
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Longueur : 672 mm
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture extérieure, côté différentiel : 37
Diamètre de la rotule côté roue : 98 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 88 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 841 mm
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 73 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 672 mm
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture extérieure, côté différentiel : 37
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec système antiblocage


Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 672 mm
Filetage : M24X1,5
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture extérieure, côté différentiel : 37
Diamètre de la bague détanchéité : 73 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 1010 mm
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture extérieure, côté différentiel : 37
Filetage extérieur : 24X150 mm
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec système antiblocage
Diamètre de la rotule côté roue : 99 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 88 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules non-préparés pour routes dégradées
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Pas pour SA code : 430
- Pas pour code d'équipement spécial : 430
Longueur : 1015 mm
Denture extérieure, côté roue : 30


Longueur : 672 mm
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture extérieure, côté différentiel : 37


Longueur : 1015 mm
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture extérieure, côté différentiel : 37


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules non-préparés pour routes dégradées
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Pas pour SA code : 430


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules préparés pour routes dégradées
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Pour SA code : 430


Côté d'assemblage : essieu avant droit


Côté d'assemblage : essieu avant droit


- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Type d'entraînement : Boîte automatique 9 vitesses
- Pour SA code : 806
- Pour SA code : 807
- Pour SA code : 056
1