Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- FORD S-MAX VAN - WA6 - 2.0 TDCi - 163cv
- Immat. : Non renseigné
Cardan / Arbre de transmission pour FORD S-MAX 2.0 TDCi - 163cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres

PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
2 produits
Arbre de transmission avant droit FEBI BILSTEIN
Ref : 184800 108,76 €
-69% prix public conseillé 352,66 €*
Expédié le 19 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Poids : 9,858 kg
Filetage : M10x1,5
Denture extérieure, côté roue : 40
Denture extérieure, côté différentiel : 28
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec vis
Longueur min. : 964 mm
Diamètre de la rotule côté roue : 91 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 87,5 mm


Arbre de transmission avant gauche MEYLE
Ref : 714 498 0096 154,98 €
-71% prix public conseillé 535,85 €*
Expédié entre le 15 mai et le 16 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 611 mm
Denture extérieure, côté roue : 40
Denture extérieure, côté différentiel : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 63 mm
Surface : enduit de poudre
Pièce neuve sans consigne


Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 592 mm
Denture extérieure, côté roue : 40
Denture extérieure, côté différentiel : 28
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 605 mm
Denture extérieure, côté roue : 40
Denture extérieure, côté différentiel : 26
Filetage extérieur : FEMELLE (F10) mm
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
Diamètre de la rotule côté roue : 92 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 90 mm
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 945 mm
Denture extérieure, côté roue : 40
Denture extérieure, côté différentiel : 26
Filetage extérieur : FEMELLE (F10) mm
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
Diamètre de la rotule côté roue : 92 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 90 mm
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 940 mm
Filetage : M10X1,5
Denture extérieure, côté roue : 40
Denture extérieure, côté différentiel : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 57,4 mm
Diamètre de la rotule côté roue : 92 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 89 mm
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 582 mm
Denture extérieure, côté roue : 40
Denture extérieure, côté différentiel : 31
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 932 mm
Denture extérieure, côté roue : 40
Denture extérieure, côté différentiel : 28
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 945 mm
Filetage : F10x150
Denture extérieure, côté roue : 40
Denture extérieure, côté différentiel : 28
Diamètre 1 : 92 mm
Diamètre de la rotule côté roue : 92 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 90 mm


Arbre de transmission Dr!ve+
Ref : DP2110.10.1766 Produit indisponible
-83% prix public conseillé 535,85 €*
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Longueur : 603 mm
Denture extérieure, côté roue : 40
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- ID transmission : MMT6
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Poids : 6,850 kg
Filetage : M10x1,5
Denture extérieure, côté roue : 40
Denture extérieure, côté différentiel : 26
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec vis
Longueur min. : 606 mm
Diamètre de la rotule côté roue : 92,2 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 85,2 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Longueur : 605 mm
Filetage : M10x1,5x74
Denture extérieure, côté roue : 40
Denture extérieure, côté différentiel : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 58 mm
Protection anti-poussière : avec anti-poussière
Pièce neuve
Diamètre de la rotule côté roue : 92 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 88 mm
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Longueur : 584 mm
Filetage : M10x1,5x64
Denture extérieure, côté roue : 40
Denture extérieure, côté différentiel : 31
Diamètre de la bague détanchéité : 58 mm
Protection anti-poussière : avec anti-poussière
Pièce neuve
Diamètre de la rotule côté roue : 92 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 88 mm
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Longueur : 960 mm
Filetage : M10x1,5x68
Denture extérieure, côté roue : 40
Denture extérieure, côté différentiel : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 57 mm
Protection anti-poussière : avec anti-poussière
Longueur 2 : 390 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague
Pièce neuve
Diamètre de la rotule côté roue : 92 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 88 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Longueur : 950 mm
Filetage : M10x1,5x64
Denture extérieure, côté roue : 40
Denture extérieure, côté différentiel : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 58 mm
Protection anti-poussière : avec anti-poussière
Longueur 2 : 390 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague
Pièce neuve
Diamètre de la rotule côté roue : 92 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 87 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Pièce neuve
Poids net : 7,22 kg
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Pièce neuve
- Année jusqu'à : 11/2010
Poids net : 6,57 kg
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Pièce neuve
Poids net : 9,35 kg
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Pièce neuve
- Année à partir de : 12/2010
Poids net : 9,58 kg
1