Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- BMW Série 5 - E34 - 530 i V8 - 218cv
- Immat. : Non renseigné
Cardan / Arbre de transmission pour BMW Série 5 530 i V8 - 218cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres

PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
2 produits


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Type d'entraînement : Pour boîtes de vitesses automatiques
Côté d'assemblage : essieu arrière
Diamètre : 100 mm
Longueur : 469,4 mm
Diamètre 2 : 100 mm
Arbre de transmission SPIDAN
Ref : 20537 220,50 €
Expédié le 13 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
Longueur : 477 mm
Alésage-Ø : 10,20 mm
Nombre d'alésages : 6
Cercle de percage -Ø : 94,00 mm
Echange standard
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec cache
Diamètre de la rotule côté roue : 108,0 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 108,0 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 468 mm
Alésage-Ø : 10 mm
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
Nombre de trous de fixation : 6
Diamètre de la rotule côté roue : 100 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 100 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Année jusqu'à : 09/1995
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 455 mm
Alésage-Ø : 10 mm
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
Nombre de trous de fixation : 6
Diamètre de la rotule côté roue : 108 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 108 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 454 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
Longueur : 477 mm
Alésage-Ø : 10,20 mm
Nombre d'alésages : 6
Cercle de percage -Ø : 94,00 mm
Echange standard
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec cache
Diamètre de la rotule côté roue : 108,0 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 108,0 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Dynamique de mouvement et de freinage : Pour véhicules sans système antiblocage
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Longueur : 467 mm
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 25


- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Denture extérieure côté roue : 25 pièces.
Engrenage interne côté différentiel : 25 pièces.
Longueur totale : 467mm
Type de boîte de vitesses : manuel
Type de boîte de vitesses : Automatique
Côté d'assemblage : Essieu arrière
Côté d'assemblage : droit
Côté d'assemblage : gauche
Nombre de dents, jante ABS : 48 pièces.
Arbre de transmission SKF
Ref : VKJC 1130 Produit indisponible
-68% prix public conseillé 395,54 €*
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Longueur : 471 mm
Alésage-Ø : 10 mm
Nombre d'alésages : 6
Cercle de percage -Ø : 86 mm
Diamètre de la rotule côté roue : 100 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 100 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
Diamètre : 100 mm
Longueur : 475 mm
Numéro de fabrication : NPW-BM-196
1