Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- BMW Série 5 - E39 - 530 d - 184cv
- Immat. : Non renseigné
Cardan / Arbre de transmission pour BMW Série 5 530 d - 184cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
2 produits
Arbre de transmission SKF
Ref : VKJC 1170 134,38 €
Expédié le 9 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Longueur : 628 mm
Alésage-Ø : 10,4 mm
Filetage : M27x1,5
Denture extérieure, côté roue : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 59 mm
Nombre d'alésages : 6
Cercle de percage -Ø : 86 mm
Diamètre de la rotule côté roue : 94,9 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 100 mm


Arbre de transmission SKF
Ref : VKJC 1173 146,84 €
Expédié le 13 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
Longueur : 623 mm
Diamètre de l'alésage : 10,5 mm
Filetage : M27x1.5
Denture extérieure, côté roue : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 58,8 mm
Nombre d'alésages : 6
Cercle de percage -Ø : 94 mm
Diamètre de la rotule côté roue : 99,8 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 110 mm


- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 629 mm
Alésage-Ø : 10 mm
Denture extérieure, côté roue : 30
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
Nombre de trous de fixation : 6
Diamètre de la rotule côté roue : 90 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 100 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Type de boîte de vitesses : AT/MT
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 620 mm
Alésage-Ø : 10 mm
Denture extérieure, côté roue : 30
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
Nombre de trous de fixation : 6
Diamètre de la rotule côté roue : 102 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 108 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
Longueur : 622 mm
Alésage-Ø : 10,40 mm
Filetage : M27x1,5
Denture extérieure, côté roue : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 58,70 mm
Nombre d'alésages : 6
Cercle de percage -Ø : 94,00 mm
Echange standard
Diamètre de la rotule côté roue : 102,0 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 108,0 mm


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Dynamique de mouvement et de freinage : Pour véhicules sans système antiblocage
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Longueur : 620 mm
Denture extérieure, côté roue : 30


- Type de boîte de vitesses : AT/Semi
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 618 mm
Denture extérieure, côté roue : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 58,9 mm
Diamètre 2 : 108 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
Longueur : 622 mm
Alésage-Ø : 10,40 mm
Filetage : M27x1,5
Denture extérieure, côté roue : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 58,70 mm
Nombre d'alésages : 6
Cercle de percage -Ø : 94,00 mm
Echange standard
Diamètre de la rotule côté roue : 102,0 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 108,0 mm
1