Carter d'huile, boîte automatique pour AUDI A8 60 TFSI e quattro - 449cv

Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
Carter d'huile, boîte automatique AIC
Carter d'huile, boîte automatique HENGST FILTER
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
2 produits
Carter d'huile, boîte automatique AIC 71726 Carter d'huile, boîte automatique AIC
159,73 €
-7% prix public conseillé 171,00 €*
Expédié le 5 février
Livraison Mondial Relay gratuite !
Type de boîte de vitesses : 0D5
Type de boîte de vitesses : 0DY
Type de boîte de vitesses : 8HP65A
Type de boîte de vitesses : AL552
Type d'entraînement : transmission automatique à 8 vitesses
Matériel : matière plastique
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joint d'étanchéite
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec filtre
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec vis/boulons
Carter d'huile, boîte automatique HENGST FILTER HG105H D836 Carter d'huile, boîte automatique HENGST FILTER
216,85 €
Expédié le 5 février
Livraison Mondial Relay gratuite !
Type d'entraînement : commande/option de transmission automatique
Type de filtre : filtre vissé
Carter d'huile, boîte automatique METZGER 8020136 Carter d'huile, boîte automatique METZGER
  • Séparation des bloques
  • Pour numéro PR : T9I
  • Version : 0D5
  • Pour numéro PR : 0DY
Article complémentaire/Info complémentaire : avec vis de vidange d'huile
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joint d'étanchéite
Article complémentaire/Info complémentaire : avec filtre hydraulique intégré
Article complémentaire/Info complémentaire : avec vis de fermeture
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec kit de vis
Carter d'huile, boîte automatique SAMAXX FSF-VW-020 Carter d'huile, boîte automatique SAMAXX
Type d'entraînement : pour boîte automatique 8 vitesses
Type de filtre : filtre à grille
Numéro de fabrication : FSF-VW-020
Carter d'huile, boîte automatique VAICO V10-4350 Carter d'huile, boîte automatique VAICO
Type de boîte de vitesses : 0D5
Type de boîte de vitesses : 0D7
Type d'entraînement : transmission automatique à 8 vitesses
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joint d'étanchéite
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec filtre
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec vis/boulons
Intervalle de changement recommandé : 80000 km
Intervalle de changement recommandé : 5 Années
D'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
1