Toute l'année : Livraison gratuite avec Mondial Relay dès 129€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible
- FORD ESCORT VI A trois volumes - GAL - 1.8 D - 60cv
- Immat. : Non renseigné
Courroie de distribution pour FORD ESCORT 1.8 D - 60cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
5 produits
- Périphériques entraînés : Arbre à came
Nombre de dents : 116
Largeur : 22 mm
Poids : 0,27 kg
2 courroies
Nombre de dents 2 : 85
Largeur 2 : 22 mm
Pas primitif : 9,525 mm
Longueur de l'emballage : 25,5 cm
Largeur de l'emballage : 16 cm
Hauteur de l'emballage : 3 cm
- Périphériques entraînés : Pompe d'injection
- Référence de l'outil spécialisé recommandé : GAT4830
Nombre de dents : 85
Longueur : 810 mm
Largeur : 22 mm
Couleur : noir
Matériel : fibre de verre
Matériel : hnbr (caoutchoucs nitrile hydrogénés)
Pas primitif : 9,525 mm
Référence de l'outil spécialisé recommandé : STT-1
- Périphériques entraînés : Arbre à came
- Référence de l'outil spécialisé recommandé : GAT4830
Nombre de dents : 116
Longueur : 1105 mm
Largeur : 20 mm
Couleur : noir
Matériel : fibre de verre
Matériel : hnbr (caoutchoucs nitrile hydrogénés)
Pas primitif : 9,525 mm
Référence de l'outil spécialisé recommandé : STT-1
Nombre de dents : 116
Largeur : 20,0 mm
- Périphériques entraînés : Pompe d'injection
- Référence de l'outil spécialisé recommandé : GAT4830
Nombre de dents : 85
Largeur : 22,0 mm
- Périphériques entraînés : Pompe d'injection
- Référence de l'outil spécialisé recommandé : GAT4830
Nombre de dents : 85
Périphériques entraînés : arbre à came
Largeur : 22 mm
Courroies : avec une denture arrondie
- Périphériques entraînés : Pompe d'injection
- Référence de l'outil spécialisé recommandé : GAT4830
Nombre de dents : 85
Largeur : 22,0 mm
Poids : 0,146 kg
Courroies : avec une denture arrondie
- Code moteur : RTF
- Code moteur : RTH
- Code moteur : RTE
Nombre de dents : 85
Largeur : 23 mm
Pour référence : TBK01
Pour référence : TBK06
Courroies : avec une denture arrondie
- Code moteur : RTF
- Code moteur : RTH
- Code moteur : RTE
Nombre de dents : 116
Largeur : 20 mm
Pour référence : TBK01
Pour référence : TBK06
Pour référence : TBK69
Courroies : avec une denture arrondie
- Périphériques entraînés : Arbre de différentiel
Nombre de dents : 85
Largeur : 22,0 mm
Nombre de dents : 116
Largeur : 20,0 mm
- Périphériques entraînés : Pompe d'injection
- Référence de l'outil spécialisé recommandé : GAT4830
Nombre de dents : 85
Longueur : 810 mm
Largeur : 22 mm
Courroies : avec denture trapézoïdale
Pas primitif : 9,5 mm
- Périphériques entraînés : Arbre de différentiel
- Périphériques entraînés : Arbre à contrepoids d'équilibrage
Nombre de dents : 85
Largeur : 23 mm
- Périphériques entraînés : Pompe d'injection
- Référence de l'outil spécialisé recommandé : GAT4830
- Périphériques entraînés : Pompe à injection
Nombre de dents : 85
Largeur : 22 mm
Nombre de dents : 116
Largeur : 20 mm
- Périphériques entraînés : Pompe d'injection
- Périphériques entraînés : Arbre de différentiel
- Code moteur : D18
Nombre de dents : 85
Largeur : 22 mm
Courroies : avec une denture arrondie
Largeur de sangle : 22 mm
- Périphériques entraînés : Arbre à came
- Code moteur : D18
Nombre de dents : 116
Largeur : 20 mm
Courroies : avec une denture arrondie
Largeur de sangle : 20 mm
Nombre de dents : 85
Périphériques entraînés : pompe d'injection
Nombre de dents : 116
Périphériques entraînés : arbre à came
1