Couvercle porte filtre à huile pour AUDI A5 RS 5 quattro - 450cv

Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
Couvercle porte filtre à huile VAICO
Couvercle porte filtre à huile SAMAXX
Couvercle porte filtre à huile MEAT & DORIA
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
4 produits
Couvercle, boîtier du filtre à huile VAICO V10-5362 Couvercle, boîtier du filtre à huile VAICO
15,04 €
Expédié le 6 février
  • Année jusqu'à : 07/2011
Type de boîte de vitesses : 0B5
Type de boîte de vitesses : S-Tronic (DL501)
Type d'entraînement : boîte automatique à 7 vitesses
Type d'entraînement : transmission à double embrayage 7 vitesses
Poids : 0,068 kg
Embrayage : pour véhicules avec embrayage double
Couvercle, boîtier du filtre à huile VAICO V10-5364 Couvercle, boîtier du filtre à huile VAICO
15,54 €
Expédié le 4 février
  • Année à partir de : 07/2011
Type de boîte de vitesses : 0B5
Type de boîte de vitesses : S-Tronic (DL501)
Type d'entraînement : boîte automatique à 7 vitesses
Type d'entraînement : transmission à double embrayage 7 vitesses
Poids : 0,073 kg
Embrayage : pour véhicules avec embrayage double
Couvercle, boîtier du filtre à huile SAMAXX CCL-AU-062 Couvercle, boîtier du filtre à huile SAMAXX
19,10 €
Expédié le 6 février
Numéro de fabrication : CCL-AU-062
Couvercle, boîtier du filtre à huile MEAT & DORIA 91741 Couvercle, boîtier du filtre à huile MEAT & DORIA
32,17 €
Expédié le 6 février
Couvercle, boîtier du filtre à huile CAUTEX 766909 Couvercle, boîtier du filtre à huile CAUTEX
Type de boîte de vitesses : 0B5
Type de boîte de vitesses : DL501
Type de boîte de vitesses : DSG
Type d'entraînement : transmission à double embrayage 7 vitesses
Montage d'origine : Audi S-Tronic
Couvercle, boîtier du filtre à huile KAMOKA 7270006 Couvercle, boîtier du filtre à huile KAMOKA
Pour numéro OE : 079115433A
Couvercle, boîtier du filtre à huile Metalcaucho 38831 Couvercle, boîtier du filtre à huile Metalcaucho
Type de boîte de vitesses : 0B5
Type de boîte de vitesses : DL501
Type de boîte de vitesses : DSG
Type d'entraînement : transmission à double embrayage 7 vitesses
Montage d'origine : Audi S-Tronic
1