Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- VOLKSWAGEN GOLF III - 1H1 - 1.8 - 75cv
- Immat. : Non renseigné
Cylindre de roue pour VOLKSWAGEN GOLF 1.8 - 75cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres















PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
20 produits


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Filetage : 10 X 1
Matériel : fonte grise
Système de freinage : ATE
Espace entre les trous de fixation : 21 mm
Diamètre du piston : 14,28 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
- Nº de châssis à partir de : 1HZS246941
- Nº de châssis jusqu'à : 1HS246940
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 1HZS246941
- Numéro de châssis (VIN) à : 1HS246940
Filetage : 10 X 1
Matériel : fonte grise
Système de freinage : ATE
Espace entre les trous de fixation : 21 mm
Diamètre du piston : 17,46 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Nº de châssis à partir de : 1HZS246941
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 1HZS246941
Filetage : 10 X 1
Matériel : fonte grise
Système de freinage : ATE/FTE
Espace entre les trous de fixation : 21 mm
Diamètre du piston : 19,05 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
- Nº de châssis jusqu'à : 1HS246940
- Numéro de châssis (VIN) à : 1HS246940
Filetage : 10 X 1
Matériel : fonte grise
Système de freinage : FTE
Espace entre les trous de fixation : 21 mm
Diamètre du piston : 15,87 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
- Nº de châssis à partir de : 1HZS246941
- Nº de châssis jusqu'à : 1HS246940
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 1HZS246941
- Numéro de châssis (VIN) à : 1HS246940
Filetage : 10 X 1
Matériel : aluminium
Système de freinage : ATE
Espace entre les trous de fixation : 10,5 mm
Diamètre du piston : 17,46 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
- Nº de châssis jusqu'à : 1HS246940
- Numéro de châssis (VIN) à : 1HS246940
Filetage : 10 X 1
Matériel : aluminium
Système de freinage : FTE
Espace entre les trous de fixation : 10,5 mm
Diamètre du piston : 15,87 mm


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Nº de châssis à partir de : S110001
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : S110001
Filetage : 10 X 1
Matériel : aluminium
Système de freinage : ATE/FTE
Espace entre les trous de fixation : 10,5 mm
Diamètre du piston : 19,05 mm


- Nombre de pièces nécessaires : 2
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Jusque année de construction : 07/1994
- Année jusqu'à : 07/1994
Diamètre : 17,5 mm
Poids : 0,24 kg
Filetage : 1x M10x1.0
Matériel : fonte
Système de freinage : ATE
Espace entre les trous de fixation : 21 mm
Numéro d'article en paire : 2743


- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Diamètre : 19 mm
Poids : 0,26 kg
Filetage : 1x M10x1.0
Matériel : fonte
Système de freinage : ATE
Espace entre les trous de fixation : 21 mm
Numéro d'article en paire : 42701X


- Type d'entraînement : Entièrement automatique
- Jusqu'à nº de châssis : 1H-S-246940
- Nº de châssis jusqu'à : 1H-S-246940
Diamètre : 15,9 mm
Poids : 0,23 kg
Filetage : 1x M10x1.0
Matériel : fonte
Système de freinage : ATE/FAG
Espace entre les trous de fixation : 21 mm
Numéro d'article en paire : 2712


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Nombre de pièces nécessaires : 2
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- À partir d'année de construction : 08/1994
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
- Année à partir de : 08/1994
Diamètre : 15,9 mm
Poids : 0,11 kg
Filetage : 1x M10x1.0
Matériel : aluminium
Système de freinage : FAG
Espace entre les trous de fixation : 11 mm
Numéro d'article en paire : 42004X


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Version renforcée
- Pour numéro OE : 6N0 611 053
Côté d'assemblage : essieu arrière
Diamètre : 17,46 mm
Matériel : fonte
Système de freinage : ATE
Diamètre de piston de cylindre : 17,5 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Pour numéro OE : 861 611 053A
Côté d'assemblage : essieu arrière
Diamètre : 15,87 mm
Matériel : aluminium
Système de freinage : FTE
Diamètre de piston de cylindre : 15,87 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Nº de châssis à partir de : 1HZS246941
- Pour référence : 4290
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 1HZS246941
Côté d'assemblage : essieu arrière
Diamètre : 19,05 mm
Empattement : 21 mm
Diamètre de l'alésage : 19,05 mm
Filetage : 10X1
Matériel : fonte
Système de freinage : ATE
Système de freinage : FAG
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Lien d'article avec dynamique de freinage et de mouvement : Pour ABS
Côté d'assemblage : essieu arrière
Diamètre : 17,5 mm
Matériel : aluminium
Système de freinage : ATE
Système de freinage : FAG
Diamètre de piston de cylindre : 17,5 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Nº de châssis à partir de : 1HZS246941
- Pour référence : 4372
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 1HZS246941
Côté d'assemblage : essieu arrière
Diamètre : 19,05 mm
Diamètre de l'alésage : 19,05 mm
Filetage : 10X1
Matériel : aluminium
Système de freinage : ATE
Système de freinage : FTE


Cylindre de roue FEBI BILSTEIN
Ref : 02217 6,16 €
-86% prix public conseillé 44,88 €*
Expédié le 17 avril
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
- À partir de nº de châssis : 1H-ZS246941
- Jusqu'à nº de châssis : 1HZS246940
- Nº de châssis jusqu'à : 1HZS246940
- Nº de châssis à partir de : 1H-ZS246941
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Poids : 0,25 kg
Matériel : fonte grise
Ancienne version
Diamètre du piston : 17,5 mm


Cylindre de roue FEBI BILSTEIN
Ref : 03619 8,35 €
-82% prix public conseillé 45,18 €*
Expédié le 18 avril
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Poids : 0,195 kg
Matériel : fonte grise
Ancienne version
Diamètre du piston : 19,1 mm


Cylindre de roue FEBI BILSTEIN
Ref : 06098 9,66 €
-86% prix public conseillé 69,80 €*
Expédié le 17 avril
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Jusqu'à nº de châssis : 1H-SP246 940
- Jusqu'à nº de châssis : 1H-SW430 000
- Jusqu'à nº de châssis : 1H-SB110 000
- Nº de châssis jusqu'à : 1H-SP246 940
- Nº de châssis jusqu'à : 1H-SW430 000
- Nº de châssis jusqu'à : 1H-SB110 000
- Numéro de châssis (VIN) à : 1H-SW430 000
- Numéro de châssis (VIN) à : 1H-SB110 000
- Numéro de châssis (VIN) à : 1H-SP246 940
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Poids : 0,18 kg
Matériel : aluminium
Nouvelle version
Diamètre du piston : 15,9 mm


Cylindre de roue FEBI BILSTEIN
Ref : 06097 10,22 €
-77% prix public conseillé 44,88 €*
Expédié le 17 avril
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
- À partir de nº de châssis : 1H-ZS246941
- Jusqu'à nº de châssis : 1HZS246940
- Nº de châssis jusqu'à : 1HZS246940
- Nº de châssis à partir de : 1H-ZS246941
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Poids : 0,19 kg
Matériel : aluminium
Nouvelle version
Diamètre du piston : 17,5 mm