Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- SKODA OCTAVIA I Combi - 1U5 - 1.9 TDI 4x4 - 90cv
- Immat. : Non renseigné
Cylindre de roue pour SKODA OCTAVIA 1.9 TDI 4x4 - 90cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres








PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
20 produits


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Mode de traction : Traction intégrale
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Pour numéro PR : 1KN
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
- Année jusqu'à : 09/2000
Filetage : 10 X 1
Matériel : fonte grise
Système de freinage : ATE/FTE
Espace entre les trous de fixation : 21 mm
Diamètre du piston : 19,05 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Pour numéro PR : 1KG
- Année jusqu'à : 09/2000
Filetage : 10 X 1
Matériel : fonte grise
Système de freinage : FTE
Espace entre les trous de fixation : 21 mm
Diamètre du piston : 20,64 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Pour numéro PR : 1KN
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
- Année jusqu'à : 09/2000
Filetage : 10 X 1
Matériel : aluminium
Système de freinage : ATE/FTE
Espace entre les trous de fixation : 10,5 mm
Diamètre du piston : 19,05 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Pour numéro PR : 1KG
- Année jusqu'à : 09/2000
Filetage : 10 X 1
Matériel : aluminium
Système de freinage : FTE
Espace entre les trous de fixation : 10,5 mm
Diamètre du piston : 20,64 mm


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Filetage : 10 X 1
Matériel : fonte grise
Espace entre les trous de fixation : 21 mm
Diamètre du piston : 20,64 mm
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
- Pour référence : 4290
Côté d'assemblage : essieu arrière
Diamètre : 19,05 mm
Empattement : 21 mm
Diamètre de l'alésage : 19,05 mm
Filetage : 10X1
Matériel : fonte
Système de freinage : ATE
Système de freinage : FAG
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu arrière
Diamètre : 20,64 mm
Diamètre de l'alésage : 20,64 mm
Matériel : fonte
Système de freinage : ATE
Système de freinage : FTE
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Pour numéro PR : 1KG
- Type de motricité : Traction intégrale
Côté d'assemblage : essieu arrière
Diamètre : 20,6 mm
Matériel : fonte
Système de freinage : ATE
Système de freinage : FTE
Diamètre de piston de cylindre : 20,6 mm


- Type d'entraînement : Entièrement automatique
- Pour référence : 4372
Côté d'assemblage : essieu arrière
Diamètre : 19,05 mm
Diamètre de l'alésage : 19,05 mm
Filetage : 10X1
Matériel : aluminium
Système de freinage : ATE
Système de freinage : FTE


- Mode de traction : Traction intégrale
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Pour numéro PR : 1KN
Diamètre : 19 mm
Poids : 0,26 kg
Filetage : 1x M10x1.0
Matériel : fonte
Système de freinage : ATE
Espace entre les trous de fixation : 21 mm
Numéro d'article en paire : 42701X


- Mode de traction : Traction intégrale
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Pour numéro PR : 1KG
Diamètre : 20,6 mm
Poids : 0,3 kg
Filetage : 1x M10x1.0
Matériel : fonte
Système de freinage : ATE
Espace entre les trous de fixation : 21 mm
Numéro d'article en paire : 42835X
- Mode de traction : Traction intégrale
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Pour numéro PR : 1KN
Montage d'origine : FTE
Matériel : fonte
Diamètre du piston : 19,05 mm
- Mode de traction : Traction intégrale
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Pour numéro PR : 1KN
Montage d'origine : FTE
Matériel : aluminium
Consulter données techniques
Diamètre du piston : 19,05 mm


- Mode de traction : Traction intégrale
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Pour numéro PR : 1KG
Montage d'origine : FTE
Matériel : fonte
Diamètre du piston : 20,6 mm
- Mode de traction : Traction intégrale
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Pour numéro PR : 1KG
Montage d'origine : FTE
Matériel : aluminium
Consulter données techniques
Diamètre du piston : 20,6 mm


Cylindre de roue MEYLE
Ref : 100 611 0058 10,62 €
-76% prix public conseillé 45,18 €*
Expédié le 4 juin
- Châssis : Pour véhicules préparés pour routes dégradées
Côté d'assemblage : essieu arrière
Diamètre : 19,0 mm
Matériel : aluminium


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu arrière
Diamètre : 20,6 mm
Matériel : aluminium


Cylindre de roue OPEN PARTS
Ref : FWC3128.00 10,75 €
-77% prix public conseillé 45,76 €*
Expédié demain
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
- Année jusqu'à : 12/2004
- Système de freinage : FTE
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Alésage-Ø : 19,0 mm
Filetage : M10x1
Diamètre 1 : 19,0 mm
Matériel : fonte grise
Nombre de trous de fixation : 2
Espace entre les trous de fixation : 21 mm
Nombre des alésages d'huile : 1


Cylindre de roue OPEN PARTS
Ref : FWC3363.00 11,64 €
-75% prix public conseillé 45,84 €*
Expédié demain
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Année jusqu'à : 12/2004
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Alésage-Ø : 20,6 mm
Filetage : M10x1
Diamètre 1 : 20,6 mm
Matériel : aluminium
Nombre de trous de fixation : 1
Espace entre les trous de fixation : 10,5 mm
Nombre des alésages d'huile : 1


Cylindre de roue FEBI BILSTEIN
Ref : 06112 12,31 €
-73% prix public conseillé 45,18 €*
Expédié le 5 juin
- Mode de traction : Traction intégrale
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Pour numéro PR : 1KN
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Poids : 0,2 kg
Matériel : aluminium
Nouvelle version
Diamètre du piston : 19,1 mm