Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- PEUGEOT EXPERT II Camionette - VF3A_, VF3U_, VF3X_ - 2.0 HDi 130 4x4 - 128cv
- Immat. : Non renseigné
Détendeur / Régulateur de la pompe HP pour PEUGEOT EXPERT 2.0 HDi 130 4x4 - 128cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres



PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
4 produits



Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) TEKNÖR
Ref : ESCV-CT-002 79,70 €
Expédié le 12 mai
Côté d'assemblage : pompe à haute pression (côté basse pression)
Version : DELPHI
Numéro de fabrication : ESCV-CT-002


Détendeur, système à rampe commune SIDAT
Ref : 81.193 122,30 €
Expédié le 12 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
Qualité : GENUINE
Détendeur, système à rampe commune OE
Ref : 1638151580 141,25 €
Expédié le 12 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
Le régulateur de pression OEM 1638151580 est un composant crucial pour le système d'air comprimé de la pompe à rampe commune de votre véhicule. Il permet de maintenir une pression constante dans le système, assurant ainsi un fonctionnement optimal du moteur. Compatible avec de nombreux modèles de CITROEN, OPEL et PEUGEOT, ce régulateur de pression garantit des performances fiables et durables.


180,82 €
Expédié le 12 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
Version : DELPHI


Qualité : GENUINE


Produit indisponible
Indisponible
Type de soupape : soupape de commande
Système d'injection : common rail
Produit indisponible
Indisponible


Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) VEMO
Ref : V25-11-0023 Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : pompe à haute pression (côté basse pression)
Nombre de contacts enfichables : 2 pôle
Système d'injection : common rail
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague d'étanchéité
Forme de la prise : carré
Nombre de trous de fixation : 2
Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) VEMO
Ref : V22-11-0020 Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : pompe à haute pression (côté basse pression)
Système d'injection : common rail
1