Détendeur / Régulateur de la pompe HP pour PEUGEOT EXPERT 2.0 BlueHDi 120 - 122cv

Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
Détendeur / Régulateur de la pompe HP TEKNÖR
Détendeur / Régulateur de la pompe HP MEAT & DORIA
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
2 produits
Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) TEKNÖR ESCV-CT-002 Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) TEKNÖR
Côté d'assemblage : pompe à haute pression (côté basse pression)
Version : DELPHI
Numéro de fabrication : ESCV-CT-002
Détendeur, système à rampe commune MEAT & DORIA 9296 Détendeur, système à rampe commune MEAT & DORIA
180,82 €
Expédié le 19 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
Version : DELPHI
Détendeur, système à rampe commune BOSCH 0 281 002 872 Détendeur, système à rampe commune BOSCH
Produit indisponible
-26% prix public conseillé 223,20 €*
Indisponible
Type de soupape : soupape de commande
Détendeur, système à rampe commune MEAT & DORIA 9728 Détendeur, système à rampe commune MEAT & DORIA
Type de soupape : soupape de commande
Système d'injection : common rail
Détendeur, système à rampe commune OE 1638151580 Détendeur, système à rampe commune OE
Le régulateur de pression OEM 1638151580 est un composant crucial pour le système d'air comprimé de la pompe à rampe commune de votre véhicule. Il permet de maintenir une pression constante dans le système, assurant ainsi un fonctionnement optimal du moteur. Compatible avec de nombreux modèles de CITROEN, OPEL et PEUGEOT, ce régulateur de pression garantit des performances fiables et durables.
Détendeur, système à rampe commune QUINTON HAZELL XCRP177 Détendeur, système à rampe commune QUINTON HAZELL
Produit indisponible
-43% prix public conseillé 260,04 €*
Indisponible
  • Montage d'origine : Bosch
  • Côté d'assemblage : Pompe à haute pression (côté haute pression)
Nombre de connexions : 2
Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) VEMO V22-11-0020 Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) VEMO
Côté d'assemblage : pompe à haute pression (côté basse pression)
Système d'injection : common rail
1