Détendeur / Régulateur de la pompe HP pour TOYOTA RAV 4 2.0 D - 143cv

Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
Détendeur / Régulateur de la pompe HP ENGITECH
Détendeur / Régulateur de la pompe HP BOSCH
Détendeur / Régulateur de la pompe HP FISPA
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
4 produits
Détendeur, système à rampe commune ENGITECH ENT260006 Détendeur, système à rampe commune ENGITECH
101,99 €
Expédié le 6 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
Détendeur, système à rampe commune ENGITECH ENT260007 Détendeur, système à rampe commune ENGITECH
104,32 €
Expédié le 6 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) BOSCH 1 462 C00 990 Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) BOSCH
132,98 €
-13% prix public conseillé 153,01 €*
Expédié le 8 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : pompe à haute pression (côté basse pression)
Article complémentaire/Info complémentaire : avec matériel de construction
Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) FISPA 83.1787 Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) FISPA
245,14 €
Expédié le 8 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : pompe à haute pression (côté basse pression)
Qualité : GENUINE
Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) MEAT & DORIA 98035 Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) MEAT & DORIA
Côté d'assemblage : pompe à haute pression (côté basse pression)
Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) SIDAT 83.1787 Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) SIDAT
Côté d'assemblage : pompe à haute pression (côté basse pression)
Qualité : GENUINE
Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) VEMO V20-11-0116 Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) VEMO
Côté d'assemblage : pompe à haute pression (côté basse pression)
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joint d'étanchéite
Nombre de contacts enfichables : 2 pôle
Système d'injection : common rail
Forme de la prise : en forme de d
Nombre de trous de fixation : 2
1