Détendeur / Régulateur de la pompe HP pour BMW Série 5 530 d - 235cv

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Détendeur / Régulateur de la pompe HP TOPRAN
Détendeur / Régulateur de la pompe HP ET ENGINETEAM
Détendeur / Régulateur de la pompe HP PIERBURG
Détendeur / Régulateur de la pompe HP BOSCH
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
4 produits
Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) TOPRAN 639 828 Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) TOPRAN
64,63 €
-61% prix public conseillé 166,26 €*
Expédié le 27 mai
Côté d'assemblage : pompe à haute pression (côté basse pression)
Type de fonctionnement : électrique
Type de soupape : valve magnétique
Nombres de pôles : 2
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague d'étanchéité
Détendeur, système à rampe commune ET ENGINETEAM ED0166 Détendeur, système à rampe commune ET ENGINETEAM
85,34 €
-58% prix public conseillé 204,19 €*
Expédié le 27 mai
  • Code moteur : M57 D30 (306D3)
Type de soupape : soupape de commande
Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) PIERBURG 7.10715.08.0 Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) PIERBURG
99,25 €
Expédié le 27 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Norme concernant les gaz d'échappement : Euro 3
  • Code moteur : M57 D30 (306D3)
  • Norme concernant les gaz d'échappement : Euro 4
Voltage : 12 V
Côté d'assemblage : pompe à haute pression (côté basse pression)
Type de fonctionnement : électrique
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec vis/boulons
Détendeur, système à rampe commune BOSCH 0 281 002 738 Détendeur, système à rampe commune BOSCH
162,24 €
-21% prix public conseillé 205,48 €*
Expédié le 29 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
Type de soupape : soupape de commande
Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) VEMO V20-11-0117 Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) VEMO
  • Préparation de carburant : Common Rail (CR)
Côté d'assemblage : pompe à haute pression (côté basse pression)
Nombre de contacts enfichables : 2 pôle
Système d'injection : common rail
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague d'étanchéité
Forme de la prise : en forme de d
Nombre de trous de fixation : 3
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