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- AUDI A3 - 8V1, 8VK - 2.0 TDI quattro - 150cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour AUDI A3 2.0 TDI quattro - 150cv
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20 produits
Pour numéro OE : 5Q0122073H
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Unité quantitative : unité d'emballage
Poids : 55 g
Matériau 1ère couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Matériau 2e couche : polyester
Matériau 3e couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Pour numéro PR : G0R
- Pour numéro PR : G1A
Pour numéro OE : 5Q0122096E
Côté d'assemblage : supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : radiateur d'huile vers tuyauterie 1
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Pour numéro PR : G0R
- Pour numéro PR : G1A
Pour numéro OE : 5Q0122157AH
Côté d'assemblage : supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : du raccord de tuyau au tuyau d'eau
- Date de production à partir de : 26.05.2014
Matériel : matière plastique
Nombre d'entrées/sorties : 2
Tuyau de refroidissement : du logement du thermostat au radiateur de moteur
Angle : 90 °
- Séparation des bloques
- Pour numéro PR : 7MW
- Pour numéro PR : 7MU
Côté d'assemblage : compartiment moteur
- Date de production jusqu'à : 26.05.2014
Côté d'assemblage : à droite, inférieur
Article complémentaire/Info complémentaire : avec raccord rapide
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans collier
Côté d'assemblage : droite, supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Article complémentaire/Info complémentaire : avec raccord rapide
Tuyau de refroidissement : radiateur moteur vers tuyauterie
- Pour numéro PR : TR1
Côté d'assemblage : bloc moteur
Côté d'assemblage : arrière
Matériel : métal
Tuyau de refroidissement : du moteur à la pompe à eau
- Pour numéro PR : TR1
- Date de production jusqu'à : 26.05.2014
Côté d'assemblage : droite
Matériel : métal
Tuyau de refroidissement : du vase d'expansion au radiateur
- Pour numéro PR : 8Z4
- Pour numéro PR : 8Z5
- Date de production jusqu'à : 26.05.2014
Côté d'assemblage : gauche inférieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Article complémentaire/Info complémentaire : avec raccord rapide
Tuyau de refroidissement : radiateur moteur vers tuyauterie
- Date de production jusqu'à : 26.05.2014
- Pour numéro PR : DN4
- Pour numéro PR combiné : 0GG+8Z6+KH6
- Pour numéro PR combiné : 0GG+8Z6+9AK
- Pour numéro PR combiné : 0GG+8Z9+KH6
- Pour numéro PR combiné : 0GG+8Z9+9AK
- Pour numéro PR combiné : 7MM+8Z6+KH6
- Pour numéro PR combiné : 7MM+8Z6+9AK
- Pour numéro PR combiné : 7MM+8Z9+KH6
- Pour numéro PR combiné : 7MM+8Z9+9AK
- Pour numéro PR combiné : 7MJ+8Z6+KH6
- Pour numéro PR combiné : 7MJ+8Z6+9AK
- Pour numéro PR combiné : 7MJ+8Z9+KH6
- Pour numéro PR combiné : 7MJ+8Z9+9AK
Pour numéro OE : 5Q0 122 051 AR
Côté d'assemblage : gauche inférieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec raccords rapides
Tuyau de refroidissement : du radiateur-moteur au tuyau d'eau
Le produit doit être déterminé sur le véhicule ou le moteur
- Pour numéro PR : 8Z6
- Pour numéro PR : 8Z9
- Date de production jusqu'à : 27.06.2016
- Date de production à partir de : 26.05.2014
Côté d'assemblage : radiateur moteur
Côté d'assemblage : gauche supérieur
Chasse négative et retour : pour chasse négative
à plusieurs pièces : à plusieurs pièces
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Pour numéro PR : 0GG
- Pour numéro PR : 7MJ
- Pour numéro PR : 7MM
- Date de production jusqu'à : 26.05.2014
- Année jusqu'à : 2016
- Pour numéro PR : 7MW
- Date de production à partir de : 26.05.2014
- Année à partir de : 2017
- Pour numéro PR combiné : DN4+7MJ
Côté d'assemblage : gauche
Côté d'assemblage : compartiment moteur
Matériel : métal
Nombre d'entrées/sorties : 6
Observer l?illustration
- Pour numéro PR : 1E9
- Année à partir de : 2017
Côté d'assemblage : compartiment moteur
Côté d'assemblage : droite
Matériel : métal
Article complémentaire/Info complémentaire : sans flexible
Nombre d'entrées/sorties : 9
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans colliers
Observer l?illustration
- Date de production jusqu'à : 26.05.2014
- Pour numéro PR : DN4
Pour numéro OE : 5Q0 122 101 AH
Pour numéro OE : 5Q0 122 101 BK
Pour numéro OE : 5Q0 122 101 BQ
Côté d'assemblage : gauche supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec raccords rapides
Tuyau de refroidissement : du logement du thermostat au radiateur de moteur
Le produit doit être déterminé sur le véhicule ou le moteur
Côté d'assemblage : arrière
Matériel : matière plastique
Tuyau de refroidissement : du tuyau de connexion au radiateur de chauffage
Côté d'assemblage : à droite, inférieur