Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- OPEL ASTRA J GTC - 2.0 BiTurbo CDTI - 194cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour OPEL ASTRA 2.0 BiTurbo CDTI - 194cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres


PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
5 produits



Tuyau de refroidissement : du vase d'expansion au radiateur
Diamètre intérieur 1 : 8 mm
Diamètre intérieur 2 : 8 mm


- Nº de châssis jusqu'à : AG000000
- Nº de châssis jusqu'à : A8000000
- Numéro de châssis (VIN) à : A8000000
- Numéro de châssis (VIN) à : AG000000
Côté d'assemblage : droite
Côté d'assemblage : inférieur
Matériel : caoutchouc


- Numéro de châssis de - C0000001
Emplacement d'installation : Refroidisseur d'huile
Côté installation : côté sortie


- Numéro de châssis jusqu'à - B8999999
Emplacement d'installation : Refroidisseur d'huile
Côté installation : côté sortie


Matériel : pa 66 gf 30
Matériel : fpm (caoutchouc fluoré)/fkm (caoutchouc fluorocarboné)


- Numéro de châssis (VIN) à : A8000000
- Numéro de châssis (VIN) à : AG000000
Côté d'assemblage : droite
Côté d'assemblage : inférieur
Matériel : caoutchouc


Côté d'assemblage : droite
Côté d'assemblage : inférieur
Matériel : caoutchouc
Chasse négative et retour : pour chasse négative
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec raccords rapides
Tuyau de refroidissement : du moteur au radiateur d'huile


Matériel : métal
Unité quantitative : pièce
Poids : 300 g
Tuyau de refroidissement : du radiateur au vase d?expansion
Matériau 1ère couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Matériau 2e couche : polyester
Matériau 3e couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
1