Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- FORD B-MAX - 1.0 EcoBoost - 100cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour FORD B-MAX 1.0 EcoBoost - 100cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres










PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
15 produits



Unité quantitative : pièce
Poids : 200 g
Tuyau de refroidissement : du radiateur au vase d?expansion
Matériau 1ère couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Matériau 2e couche : polyester
Matériau 3e couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


Côté d'assemblage : inférieur
Poids : 0,315 kg


11,52 €
Expédié le 26 mai
- Séparation des bloques
- Code moteur : SFJA
- Code moteur : SFJB
- Code moteur : SFJC
- Code moteur : SFJD


Pour numéro OE : 1925439
Côté d'assemblage : inférieur
Tuyau de refroidissement : du tuyau de connexion au radiateur-moteur


- Côté d'assemblage : Supérieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 30 mm
Diamètre intérieur 2 : 27 mm
Longueur de tuyau : 440 mm
Confère brochure


- Côté d'assemblage : Inférieur
- Année jusqu'à : 09/2015
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 27,5 mm
Diamètre intérieur 2 : 27,5 mm
Longueur de tuyau : 841 mm
Confère brochure


- Côté d'assemblage : Inférieur
- Année à partir de : 09/2015
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 28 mm
Diamètre intérieur 2 : 28 mm
Longueur de tuyau : 775 mm
Confère brochure


Pour numéro OE : 8V218K276BF
Matériel : caoutchouc
Poids : 195 g
Numéro de composant : BSG 30-720-203


Côté d'assemblage : inférieur
Poids : 0,315 kg


Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec raccords


Côté d'assemblage : supérieur
Poids : 0,49 kg
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur : 27 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec colliers
Tuyau de refroidissement : du moteur au radiateur de moteur