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- CITROEN C3 - 1.2 VTi 82 - 82cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour CITROEN C3 1.2 VTi 82 - 82cv
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PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
20 produits



Tuyau de refroidissement : du vase d'expansion au radiateur


- Côté d'assemblage : Inférieur
- Pour numéro OE : 98 035 114 80
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 26 mm
Diamètre intérieur 2 : 26 mm
Longueur de tuyau : 533 mm
Confère brochure


- Côté d'assemblage : Inférieur
- Pour numéro OE : 96 715 408 80
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 27 mm
Diamètre intérieur 2 : 27 mm
Longueur de tuyau : 750 mm
Confère brochure


- Tuyau de refroidissement : De la pompe à eau au moteur
Couleur : noir
Matériel : matière plastique
Diamètre intérieur 1 : 18,5 mm
Diamètre intérieur 2 : 17 mm
Confère brochure
Longueur de tube : 505 mm
Côté installation : en haut à droite
Conduit de refroidissement : Vous avez réfrigéré le moteur dans le vase d'expansion
Emplacement de montage : Vase d'expansion, liquide de refroidissement
Conduite de refroidissement : du moteur à la pompe à eau


- Côté d'assemblage : Gauche supérieur
- Tuyau de refroidissement : Du thermostat au radiateur-moteur
- Chasse négative et retour : Pour chasse négative
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


Côté d'assemblage : pompe à eau
Matériel : matière plastique
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Unité quantitative : pièce
Poids : 354 g
Tuyau de refroidissement : du radiateur au vase d?expansion
Matériau 1ère couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Matériau 2e couche : polyester
Matériau 3e couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


Côté d'assemblage : inférieur
Côté d'assemblage : essieu avant
Matériel : matière plastique
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joint d'étanchéite
Poids : 255 g


Côté d'assemblage : supérieur
Poids : 0,25 kg
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans colliers


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type de boîte de vitesses : MA
Côté d'assemblage : inférieur
Poids : 0,31 kg
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans colliers


- Type d'entraînement : Boîte de vitesse commandée automatiquement
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses mécanique à commande automatisée
Côté d'assemblage : inférieur
Poids : 0,46 kg


Côté d'assemblage : entrée
Poids : 180 g