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- CITROEN C4 Grand Picasso I - UA_ - 2.0 HDi 165 - 163cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour CITROEN C4 Grand Picasso 2.0 HDi 165 - 163cv
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PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
5 produits


Tuyau de refroidissement : du tuyau de connexion au radiateur-moteur


- Côté d'assemblage : Supérieur
- Année à partir de : 11/2010
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 35 mm
Diamètre intérieur 2 : 32 mm
Longueur de tuyau : 440 mm
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- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type de catalyseur : Pour véhicules avec filtre à particules
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses mécanique à commande automatisée


- Type de catalyseur : Pour véhicules avec filtre à particules
- Nº de production à partir de : OPR 12775


- Type de catalyseur : Pour véhicules avec filtre à particules
- Nº de production jusqu'à : OPR 12774


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type de catalyseur : Pour véhicules avec filtre à particules
- Type d'entraînement : Boîte de vitesse commandée automatiquement
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses mécanique à commande automatisée


- Côté d'assemblage : Inférieur
- Année à partir de : 11/2010
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 31 mm
Diamètre intérieur 2 : 30,5 mm
Longueur de tuyau : 745 mm
Confère brochure


Côté d'assemblage : supérieur


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec filtre à particules
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle 6 vitesses, commande automatique
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans colliers
Tuyau de refroidissement : du radiateur d'échappement au radiateur d'huile


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type de boîte de vitesses : BVM6
- Type de boîte de vitesses : BVA AM6C
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses mécanique à commande automatisée
- Type de boîte de vitesses : BVMP6
Côté d'assemblage : gauche supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : du logement du thermostat au radiateur de moteur


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type de boîte de vitesses : BVM6
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses mécanique à commande automatisée
- Type de boîte de vitesses : BVMP6
Côté d'assemblage : gauche inférieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : du logement du thermostat au radiateur de moteur


- ID transmission : BVA AM6C
Côté d'assemblage : gauche inférieur
Tuyau de refroidissement : sortie radiateur moteur
Système d'échappement : pour filtre à particules


Côté d'assemblage : supérieur
Tuyau de refroidissement : du tuyau de connexion au radiateur-moteur


Pour numéro OE : 1343JT
Côté d'assemblage : supérieur


Pour numéro OE : 1343LJ
Côté d'assemblage : supérieur
Tuyau de refroidissement : du tuyau de connexion au radiateur-moteur


- Côté d'assemblage : Inférieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 31,15 mm
Diamètre intérieur 2 : 30,55 mm
Longueur de tuyau : 745 mm
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