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- CITROEN C4 Picasso I - UD_ - 2.0 HDi 150 - 150cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour CITROEN C4 Picasso 2.0 HDi 150 - 150cv
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PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
11 produits



Tuyau de refroidissement : du tuyau de connexion au radiateur-moteur


- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 12775
Matériel : métal


- Côté d'assemblage : Supérieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 35 mm
Diamètre intérieur 2 : 32 mm
Longueur de tuyau : 440 mm
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- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Type d'entraînement : Semi-automatique
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 31 mm
Diamètre intérieur 2 : 30,5 mm
Longueur de tuyau : 730 mm
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- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Type d'entraînement : Semi-automatique
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyauterie du réfrigérant AIC
Ref : 71731 Produit indisponible
-71% prix public conseillé 67,06 €*
Indisponible
Matériel : matière plastique
Tuyau de refroidissement : du vase d'expansion au raccord de dérivation


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type de catalyseur : Pour véhicules avec filtre à particules
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses mécanique à commande automatisée


- Type de catalyseur : Pour véhicules avec filtre à particules
- Nº de production à partir de : OPR 12775


- Type de catalyseur : Pour véhicules avec filtre à particules
- Nº de production jusqu'à : OPR 12774


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type de catalyseur : Pour véhicules avec filtre à particules
- Type d'entraînement : Boîte de vitesse commandée automatiquement
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses mécanique à commande automatisée


Côté d'assemblage : inférieur
Poids : 0,438 kg
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur : 31 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec colliers
Tuyau de refroidissement : du logement du thermostat au radiateur de moteur


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Inférieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 31 mm
Diamètre intérieur 2 : 30,5 mm
Longueur de tuyau : 745 mm
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Côté d'assemblage : supérieur