Durite de refroidissement pour DS DS 5 2.0 Hybrid4 - 200cv

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Durite de refroidissement METZGER
Durite de refroidissement FARE SA
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
3 produits
Durite de radiateur METZGER 2422101 Durite de radiateur METZGER
18,53 €
Expédié le 20 février
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
  • Équipement véhicule : Pour véhicules avec filtre à particules
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans colliers
Tuyau de refroidissement : du radiateur d'échappement au radiateur d'huile
Durite de radiateur METZGER 2421825 Durite de radiateur METZGER
29,05 €
Expédié le 20 février
  • Séparation des bloques
  • Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
  • Type de boîte de vitesses : BVM6
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle 6 vitesses, commande automatique
Côté d'assemblage : gauche supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : du logement du thermostat au radiateur de moteur
Durite de radiateur FARE SA 16254 Durite de radiateur FARE SA
30,02 €
Expédié le 20 février
  • Séparation des bloques
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
  • Type de catalyseur : Pour véhicules avec filtre à particules
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesse commandée automatiquement
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses mécanique à commande automatisée
Durite de radiateur CAUTEX 757827 Durite de radiateur CAUTEX
  • Séparation des bloques
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
  • Type de catalyseur : Pour véhicules avec filtre à particules
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses mécanique à commande automatisée
Durite de radiateur METZGER 2421824 Durite de radiateur METZGER
  • Séparation des bloques
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
  • Type de boîte de vitesses : BVM6
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle 6 vitesses, commande automatique
Côté d'assemblage : gauche inférieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : du logement du thermostat au radiateur de moteur
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