Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- CITROEN DS5 - 2.0 HDi 165 - 163cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour CITROEN DS5 2.0 HDi 165 - 163cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres






PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
14 produits



Tuyau de refroidissement : du tuyau de connexion au radiateur-moteur


- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 12775
Matériel : métal


- Côté d'assemblage : Supérieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 35 mm
Diamètre intérieur 2 : 32 mm
Longueur de tuyau : 440 mm
Confère brochure


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Inférieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 31 mm
Diamètre intérieur 2 : 30,5 mm
Longueur de tuyau : 730 mm
Confère brochure


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Inférieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 31 mm
Diamètre intérieur 2 : 30,5 mm
Longueur de tuyau : 745 mm
Confère brochure


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec filtre à particules
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans colliers
Tuyau de refroidissement : du radiateur d'échappement au radiateur d'huile


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type de boîte de vitesses : BVM6
Côté d'assemblage : gauche supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : du logement du thermostat au radiateur de moteur


- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
Côté d'assemblage : gauche inférieur
Tuyau de refroidissement : sortie radiateur moteur
Système d'échappement : pour filtre à particules


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type de catalyseur : Pour véhicules avec filtre à particules
- Type d'entraînement : Pour boîte automatique 6 vitesses


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type de catalyseur : Pour véhicules avec filtre à particules
- Type d'entraînement : Boîte de vitesse commandée automatiquement
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses mécanique à commande automatisée


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Inférieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type de catalyseur : Pour véhicules avec filtre à particules
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses mécanique à commande automatisée


Côté d'assemblage : inférieur
Poids : 0,438 kg
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur : 31 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec colliers
Tuyau de refroidissement : du logement du thermostat au radiateur de moteur


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type de boîte de vitesses : BVM6
Côté d'assemblage : gauche inférieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : du logement du thermostat au radiateur de moteur


Côté d'assemblage : supérieur
Tuyau de refroidissement : du tuyau de connexion au radiateur-moteur


Pour numéro OE : 1343LJ
Côté d'assemblage : supérieur
Tuyau de refroidissement : du tuyau de connexion au radiateur-moteur