Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- FORD ESCORT Classic - AAL, ABL - 1.6 16V - 90cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour FORD ESCORT 1.6 16V - 90cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres




PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
10 produits


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Type de motricité : Traction avant
- Pas pour modèle type : XRI
- Pour numéro OE : 7405637
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 33 mm
Diamètre intérieur 2 : 33 mm
Longueur de tuyau : 413 mm
Confère brochure


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Pas pour modèle type : XRI
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 42 mm
Diamètre intérieur 2 : 33 mm
Longueur de tuyau : 610 mm
Diamètre intérieur 3 : 25 mm
Confère brochure


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Type de motricité : Traction avant
Côté d'assemblage : supérieur
Matériel : caoutchouc


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Côté d'assemblage : Inférieur
Côté d'assemblage : inférieur


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Type de boîte de vitesses : CTX
- Type de boîte de vitesses : B5/IB5
Côté d'assemblage : gauche supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Chauffage et refroidissement : avec raccord d'interrupteur thermique
Nombre d'entrées/sorties : 2
Tuyau de refroidissement : du logement du thermostat au radiateur de moteur


Côté d'assemblage : à droite, inférieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Nombre d'entrées/sorties : 2
Tuyau de refroidissement : du vase d'expansion au radiateur


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Type de boîte de vitesses : BC
- Date de production à partir de : 01.02.1999
Côté d'assemblage : à droite, inférieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Nombre d'entrées/sorties : 3
Tuyau de refroidissement : du moteur au radiateur de moteur


Côté d'assemblage : inférieur
Tuyau de refroidissement : du tuyau de connexion au radiateur-moteur


Côté d'assemblage : inférieur
Poids : 0,31 kg
Poids : 310 g


Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Numéro de composant : BSG 30-720-035
Diamètre intérieur 1 : 33 mm
Diamètre intérieur 2 : 33 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Côté d'assemblage : Inférieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Numéro de composant : BSG 30-720-041
Diamètre intérieur 1 : 34 mm
Diamètre intérieur 2 : 44 mm
Diamètre intérieur 3 : 25 mm


Côté d'assemblage : inférieur
Poids : 0,31 kg
Poids : 310 g


Côté d'assemblage : inférieur
Poids : 0,55 kg
Poids : 550 g
Tuyau de refroidissement : du tuyau de connexion au radiateur-moteur
Côté d'assemblage : radiateur moteur
Côté d'assemblage : à droite, inférieur
Poids : 0,63 kg
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Nombre d'entrées/sorties : 3
Tuyau de refroidissement : du moteur au radiateur de moteur
Garantie : 3 ans de garantie


Côté d'assemblage : inférieur
Poids : 0,55 kg
Poids : 550 g
Tuyau de refroidissement : du tuyau de connexion au radiateur-moteur


Côté d'assemblage : inférieur
Poids : 0,31 kg
Poids : 310 g


Côté d'assemblage : inférieur
Poids : 0,55 kg
Poids : 550 g
Tuyau de refroidissement : du tuyau de connexion au radiateur-moteur


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Côté d'assemblage : Inférieur
Côté d'assemblage : droite
Côté d'assemblage : inférieur
Nombre de pièces nécessaires : 1
Diamètre intérieur : 25 mm
Diamètre intérieur : 32 mm
Diamètre intérieur : 42 mm
Diamètre extérieur : 41 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Côté d'assemblage : Inférieur
Côté d'assemblage : droite