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- FORD FIESTA VI - 1.0 EcoBoost - 100cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour FORD FIESTA 1.0 EcoBoost - 100cv
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PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
12 produits
11,52 €
Expédié le 27 mai
- Séparation des bloques
- Code moteur : SFJA
- Code moteur : SFJB
- Code moteur : SFJC
- Code moteur : SFJD


Pour numéro OE : 1925439
Côté d'assemblage : inférieur
Tuyau de refroidissement : du tuyau de connexion au radiateur-moteur


- Côté d'assemblage : Supérieur
- Année jusqu'à : 04/2017
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 30 mm
Diamètre intérieur 2 : 27 mm
Longueur de tuyau : 440 mm
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- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Année jusqu'à : 04/2017
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 27,5 mm
Diamètre intérieur 2 : 27,5 mm
Longueur de tuyau : 841 mm
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- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Année jusqu'à : 04/2017
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 28 mm
Diamètre intérieur 2 : 28 mm
Longueur de tuyau : 775 mm
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Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec raccords


Côté d'assemblage : supérieur
Poids : 0,49 kg
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur : 27 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec colliers
Tuyau de refroidissement : du moteur au radiateur de moteur


Pour référence : 2140202
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec raccords


Tuyau de refroidissement : du radiateur au vase d?expansion
Numéro de fabrication : BPP-FR-013


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Inférieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


- Conduite de turbocompresseur : Côté froid
- Conduite de turbocompresseur : Conduite tubulaire vers bloc moteur
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