Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- FORD FOCUS C-MAX - 1.6 - 100cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour FORD FOCUS 1.6 - 100cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres











PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
20 produits



Matériel : caoutchouc
Poids : 96 g


Côté d'assemblage : supérieur
Matériel : caoutchouc


- Date de production jusqu'à : 15.01.2008
- Date de production à partir de : 18.04.2005
Côté d'assemblage : entrée
Unité quantitative : pièce
Poids : 155 g
Matériau 1ère couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Matériau 2e couche : polyester
Matériau 3e couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


- Équipement véhicule : Pour véhicules sans système de climatisation
- Côté d'assemblage : Inférieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 31 mm
Diamètre intérieur 2 : 31 mm
Longueur de tuyau : 345 mm
Longueur : 636 mm
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 32 mm
Diamètre intérieur 2 : 31 mm
Numéro de fabrication : CPP-FR-005
Numéro de fabrication : CPP-FR-012


- Côté d'assemblage : Supérieur
- Tuyau de refroidissement : Du radiateur de chauffage au moteur
- Tuyau de refroidissement : Tuyauterie vers radiateur de chauffage
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


- Côté d'assemblage : Gauche supérieur
- Tuyau de refroidissement : Tuyauterie vers radiateur moteur
Côté d'assemblage : centre gauche
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : du thermostat au radiateur-moteur


- Séparation des bloques
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec système de climatisation
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses
- Type de boîte de vitesses : B5/IB5
- Type de boîte de vitesses : 4F27E
Côté d'assemblage : radiateur moteur
Côté d'assemblage : à droite, inférieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Nombre d'entrées/sorties : 2
- Tuyau de refroidissement : Du vase d'expansion au radiateur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
- Date de production jusqu'à : 15.01.2008
- Date de production à partir de : 18.04.2005
Côté d'assemblage : supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Chasse négative et retour : pour chasse négative


Tuyau de refroidissement : du tuyau de connexion au radiateur-moteur


Pour numéro OE : 1425192
Tuyau de refroidissement : du vase d'expansion au radiateur


Pour numéro OE : 1469329
Côté d'assemblage : entrée
Tuyau de refroidissement : du tuyau de connexion au radiateur de chauffage


Pour numéro OE : 1376193
Côté d'assemblage : sortie
Tuyau de refroidissement : du tuyau de connexion au radiateur de chauffage


- Équipement véhicule : Pour véhicules avec système de climatisation
- Côté d'assemblage : Inférieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 32 mm
Diamètre intérieur 2 : 32 mm
Longueur de tuyau : 445 mm
Confère brochure


- Côté d'assemblage : Supérieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 32 mm
Diamètre intérieur 2 : 31 mm
Longueur de tuyau : 636 mm
Confère brochure


Poids : 0,29 kg
Tuyau de refroidissement : du thermostat au vase d'expansion


Poids : 0,235 kg
Poids : 235 g
Tuyau de refroidissement : du vase d'expansion au radiateur


Côté d'assemblage : supérieur
Poids : 0,31 kg
Poids : 310 g
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans collier