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- FORD FOCUS III Turnier - 1.6 - 125cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour FORD FOCUS 1.6 - 125cv
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PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
20 produits


Côté d'assemblage : entrée
Unité quantitative : pièce
Poids : 155 g
Matériau 1ère couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Matériau 2e couche : polyester
Matériau 3e couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


Matériel : polyamide 12
Matériel : pa 6 gf 30
Unité quantitative : pièce
Poids : 65 g


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Année à partir de : 01/2011
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Année à partir de : 01/2011
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 32,5 mm
Diamètre intérieur 2 : 32,5 mm
Longueur de tuyau : 420 mm
Confère brochure


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Année à partir de : 01/2011
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 31,5 mm
Diamètre intérieur 2 : 31,5 mm
Longueur de tuyau : 664 mm
Confère brochure


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Année à partir de : 01/2011
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 32 mm
Diamètre intérieur 2 : 32 mm
Longueur de tuyau : 440 mm
Confère brochure
Matériel : métal
Côté d'assemblage : vase d?expansion principal


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Type de boîte de vitesses : B5/IB5
- Année jusqu'à : 10/2014
- Année à partir de : 10/2014
Côté d'assemblage : inférieur
Poids : 0,25 kg


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Type de boîte de vitesses : B5/IB5
- Année jusqu'à : 10/2014
- Année à partir de : 10/2014
Poids : 0,37 kg
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Côté d'assemblage : Centre gauche
- Année à partir de : 10/2014
- Tuyau de refroidissement : Tuyauterie vers radiateur moteur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
Matériel : polyamide 12
Tuyau de refroidissement : vase d'expansion vers moteur
Type de boîte de vitesses : DPS6
Type d'entraînement : boîte automatique à 6 vitesses
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Chasse négative et retour : pour retour
Côté d'assemblage : radiateur moteur
Côté d'assemblage : gauche
Matériel : métal
Nombre d'entrées/sorties : 2
Tuyau de refroidissement : du radiateur du moteur au vase d'expansion
Côté d'assemblage : supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Chasse négative et retour : pour chasse négative


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
Côté d'assemblage : vase d?expansion principal
Côté d'assemblage : droite
Tuyau de refroidissement : du raccord de purge au vase d'expansion


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Année à partir de : 01/2011