Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- VOLKSWAGEN GOLF V - 1K1 - 2.0 GTD - 170cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour VOLKSWAGEN GOLF 2.0 GTD - 170cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres










PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
17 produits


Côté d'assemblage : inférieur
Poids : 0,74 kg
Poids : 740 g


- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
Numéro de fabrication : CTM-VW-068


Forme : forme de t (pièce t)
Matériel : matière plastique
Nombre d'entrées/sorties : 3
Tuyau de refroidissement : du raccord de dérivation au radiateur-moteur
Angle : 90 °
Pour diamètre de tuyau 1 : 32 mm
Pour diamètre de tuyau 2 : 20 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : entrée radiateur moteur vers moteur


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : radiateur moteur
Côté d'assemblage : gauche supérieur


- Côté d'assemblage : Inférieur
- Pour numéro OE : 1K0121156CM
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 31 mm
Diamètre intérieur 2 : 31 mm
Longueur de tuyau : 835 mm
Confère brochure


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Supérieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 30,5 mm
Diamètre intérieur 2 : 30,5 mm
Longueur de tuyau : 455 mm
Confère brochure


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Inférieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 31 mm
Diamètre intérieur 2 : 31 mm
Longueur de tuyau : 510 mm
Confère brochure


- Côté d'assemblage : Inférieur
- Pour numéro OE : 1K0122051DM
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 31 mm
Diamètre intérieur 2 : 31 mm
Longueur de tuyau : 800 mm
Confère brochure


- Côté d'assemblage : Inférieur
- Pour numéro OE : 1K0121156CM
Côté d'assemblage : droite
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


Pour numéro OE : 1K0122109CC
Tuyau de refroidissement : du vase d'expansion au radiateur


Pour numéro OE : 3C0121073A
Poids : 149 g


Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans raccord rapide


Côté d'assemblage : inférieur
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec raccords rapides


Côté d'assemblage : centre droite
Tuyau de refroidissement : du tuyau de connexion au radiateur-moteur


Côté d'assemblage : inférieur
Poids : 0,74 kg
Poids : 740 g


Côté d'assemblage : inférieur
Poids : 0,74 kg
Poids : 740 g


- Côté d'assemblage : Inférieur
- Pour numéro OE : 1K0122101FC
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 32 mm
Diamètre intérieur 2 : 31 mm
Longueur de tuyau : 395 mm
Confère brochure
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Code moteur : BMN
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Pour numéro PR : 1SA
- Pour numéro PR : 1SL
- Pour numéro PR combiné : 1SA+8Z4
- Pour numéro PR combiné : 1SA+8Z5
- Pour numéro PR combiné : 1SA+8Z6
- Pour numéro PR combiné : 1SL+8Z4
- Pour numéro PR combiné : 1SL+8Z5
- Pour numéro PR combiné : 1SL+8Z6
- Pour numéro PR combiné : 1SA+8Z7
- Pour numéro PR combiné : 1SL+8Z7
Côté d'assemblage : à droite, inférieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : du radiateur du moteur à la pompe à eau