Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- SEAT LEON - 5F1 - 2.0 TDI - 184cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour SEAT LEON 2.0 TDI - 184cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres












PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
20 produits


Longueur : 30 mm
Poids : 0,006 kg
Couleur : noir
Matériel : matière plastique
Diamètre intérieur : 15 mm
Diamètre extérieur : 23 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague d'étanchéité
Tuyau de refroidissement : du radiateur d'huile au bloc-cylindres
Matériau joint : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Pour numéro PR : G1A
Pour numéro OE : 5Q0122096E
Côté d'assemblage : supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : radiateur d'huile vers tuyauterie 1


- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Pour numéro PR : G1A
Pour numéro OE : 5Q0122157AH
Côté d'assemblage : supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : du raccord de tuyau au tuyau d'eau


- Date de production à partir de : 26.05.2014
Matériel : matière plastique
Nombre d'entrées/sorties : 2
Tuyau de refroidissement : du logement du thermostat au radiateur de moteur
Angle : 90 °


- Date de production à partir de : 26.05.2014
Côté d'assemblage : compartiment moteur


- Date de production jusqu'à : 25.05.2014
Côté d'assemblage : à droite, inférieur
Article complémentaire/Info complémentaire : avec raccord rapide
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans collier


Côté d'assemblage : droite, supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Article complémentaire/Info complémentaire : avec raccord rapide
Tuyau de refroidissement : radiateur moteur vers tuyauterie
- Pour numéro PR : TR1
Côté d'assemblage : bloc moteur
Côté d'assemblage : arrière
Matériel : métal
Tuyau de refroidissement : du moteur à la pompe à eau


- Séparation des bloques
- Pour numéro PR : 7MJ
- Pour numéro PR : 7MM
- Année jusqu'à : 2016
- Année à partir de : 2017
- Pour numéro PR : 7CP
Côté d'assemblage : arrière
Côté d'assemblage : compartiment moteur
Matériel : métal
Nombre d'entrées/sorties : 3
- Pour numéro PR : TR1
- Date de production jusqu'à : 25.05.2014
Côté d'assemblage : droite
Matériel : métal
Tuyau de refroidissement : du vase d'expansion au radiateur
- Pour numéro PR : 9AC
- Pour numéro PR : 8Z4
- Pour numéro PR : 8Z5
- Date de production jusqu'à : 25.05.2014
Côté d'assemblage : gauche inférieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Article complémentaire/Info complémentaire : avec raccord rapide
Tuyau de refroidissement : radiateur moteur vers tuyauterie


- Date de production à partir de : 26.05.2014
Côté d'assemblage : radiateur moteur
Côté d'assemblage : gauche supérieur
Chasse négative et retour : pour chasse négative
à plusieurs pièces : à plusieurs pièces
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- Pour numéro PR : 7MJ
- Date de production jusqu'à : 25.05.2014
Côté d'assemblage : gauche
Côté d'assemblage : compartiment moteur
Matériel : métal
Nombre d'entrées/sorties : 6
Observer l?illustration