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- RENAULT MASTER III Camionnette - 2.3 DCI (FWD) - 101cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour RENAULT MASTER 2.3 DCI (FWD) - 101cv
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PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
20 produits


Tuyau de refroidissement : du tuyau d'eau à la pompe à eau


Côté d'assemblage : supérieur
Tuyau de refroidissement : du tuyau de connexion au radiateur-moteur


Côté d'assemblage : supérieur
Matériel : caoutchouc


Côté d'assemblage : gauche inférieur
Matériel : caoutchouc
Tuyau de refroidissement : du tuyau de connexion au radiateur-moteur


Côté d'assemblage : supérieur
Matériel : caoutchouc
Poids : 401 g


Pour numéro OE : 2150300Q1H
Côté d'assemblage : inférieur
Type de motricité : traction avant
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Unité quantitative : pièce
Poids : 1190 g
Matériau 1ère couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Matériau 2e couche : polyester
Matériau 3e couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


Côté d'assemblage : inférieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Unité quantitative : pièce
Poids : 1460 g
Matériau 1ère couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Matériau 2e couche : polyester
Matériau 3e couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


Pour numéro OE : 93168885
Matériel : caoutchouc
Poids : 212 g


Pour numéro OE : 215010029R
Côté d'assemblage : supérieur
Tuyau de refroidissement : du tuyau de connexion au radiateur-moteur
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec système de climatisation
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : du thermostat au radiateur-moteur
Côté d'assemblage : inférieur
Unité quantitative : pièce
Matériau 1ère couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Matériau 2e couche : polyester
Matériau 3e couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Poids net : 1000 g
Côté d'assemblage : inférieur
Matériel : caoutchouc
Poids : 1259 g
Tuyau de refroidissement : du tuyau de connexion au radiateur-moteur