Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- OPEL MERIVA B - 1.4 GPL - 120cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour OPEL MERIVA 1.4 GPL - 120cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres



PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
12 produits



Pour numéro OE : 55596898
Matériel : caoutchouc
Poids : 58 g


Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Chasse négative et retour : pour chasse négative
Tuyau de refroidissement : moteur vers radiateur d'huile


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Type de boîte de vitesses : AF40
- Type de boîte de vitesses : F17
- Type de boîte de vitesses : M32
- Code moteur : A 14 NEL
- Code moteur : B 14 NEL
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : du vase d'expansion au boîtier du thermostat


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type de boîte de vitesses : F17
Côté d'assemblage : gauche supérieur
Tuyau de refroidissement : du logement du thermostat au radiateur de moteur


Tuyau de refroidissement : du logement du thermostat au radiateur d'huile


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Type de boîte de vitesses : M32-6
- Code moteur : B 14 NEL
- Type de boîte de vitesses : AF40-6 II
Côté d'assemblage : centre droite
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec raccords rapides
Tuyau de refroidissement : du thermostat au radiateur-moteur
Chasse négative et retour : conduite de retour
Tuyau de refroidissement : du turbocompresseur au tuyau d'eau


Emplacement d'installation : Refroidisseur d'huile
Côté installation : Côté entrée
- Équipement véhicule - pour véhicules à transmission manuelle
- Équipement véhicule - pour véhicules à transmission automatique
- Type de boîte de vitesses - F17
- Type de boîte de vitesses - M32-6
- Type de boîte de vitesses - AF40-6 II
Emplacement d'installation : Vase d'expansion du liquide de refroidissement


Côté installation : côté sortie


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Code moteur : B 14 NEL
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 39,5 mm
Diamètre intérieur 2 : 33 mm
Longueur de tuyau : 264 mm
Confère brochure


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Code moteur : B 14 NEL
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 40 mm
Diamètre intérieur 2 : 40 mm
Longueur de tuyau : 300 mm
Confère brochure


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Type de boîte de vitesses : AF40
- Type de boîte de vitesses : F17
- Type de boîte de vitesses : M32
- Code moteur : A 14 NEL
- Code moteur : B 14 NEL


Côté d'assemblage : inférieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Côté d'assemblage : Supérieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 37,5 mm
Diamètre intérieur 2 : 33 mm
Longueur de tuyau : 329 mm
Confère brochure


Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : du vase d'expansion au thermostat
Chasse négative et retour : conduite de retour
Tuyau de refroidissement : du turbocompresseur au tuyau d'eau


Côté d'assemblage : inférieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)