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- SKODA OCTAVIA II - 1Z3 - 1.9 TDI - 105cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour SKODA OCTAVIA 1.9 TDI - 105cv
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PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
20 produits



- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Code moteur : BKC/BXE
Numéro de fabrication : CTM-VW-068
Côté d'assemblage : radiateur moteur
Côté d'assemblage : inférieur
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans capteur
Numéro de fabrication : CTM-VW-041
Numéro de fabrication : CPP-VW-039


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Code moteur : BLS
- Type d'entraînement : Pour boîte de vitesses manuelle
Nombre d'entrées/sorties : 4
Tuyau de refroidissement : tuyauterie vers radiateur d'huile
Tuyau de refroidissement : du radiateur d'huile au bloc-cylindres


Forme : forme de t (pièce t)
Matériel : matière plastique
Nombre d'entrées/sorties : 3
Tuyau de refroidissement : du raccord de dérivation au radiateur-moteur
Angle : 90 °
Pour diamètre de tuyau 1 : 32 mm
Pour diamètre de tuyau 2 : 20 mm


- Code moteur : BXE
- Code moteur : BKC
- Code moteur : BJB
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec chauffage indépendant
Pour numéro OE : N90760601
Forme : forme de t (pièce t)
Matériel : matière plastique
Nombre de connexions : 3


Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : du refroidisseur de gaz d'échappement à la bride
- Code moteur : BXE
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Chasse négative et retour : pour chasse négative
Tuyau de refroidissement : du radiateur d'huile à la conduite d'eau


Chasse négative et retour : pour retour
Nombre d'entrées/sorties : 2


- Équipement véhicule : Pour véhicules avec boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : compartiment moteur
Chasse négative et retour : pour retour
Nombre d'entrées/sorties : 2
Tuyau de refroidissement : du radiateur d'huile à la conduite d'eau
- Code moteur : BXE
- Code moteur : BKC
- Code moteur : BJB
- Nº de châssis à partir de : 1Z-4-000 001
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 1Z-4-000 001
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Chasse négative et retour : pour chasse négative
Tuyau de refroidissement : du refroidiss. gaz d'échappement au radiateur de chauffage


- Séparation des bloques
- Code moteur : BLS
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans système de climatisation
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec système de climatisation
- Zones climatisées : Pour climat froid
- Zones climatisées : Pour des zones climatiques tempérées
Côté d'assemblage : radiateur moteur
Côté d'assemblage : gauche supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


- Code moteur : BLS
Côté d'assemblage : à droite, inférieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : entrée radiateur moteur vers moteur
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Gauche supérieur
- Tuyau de refroidissement : Du raccord de dérivation au radiateur-moteur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


- Code moteur : BLS
Matériel : tuyau en acier


La durite de refroidissement OEM 1K0122447FR est un élément crucial du système de refroidissement de votre véhicule. Cette pièce de haute qualité assure le transport efficace du liquide de refroidissement vers le moteur, permettant ainsi de maintenir une température optimale. Compatible avec de nombreux modèles de véhicules, cette durite garantit des performances fiables et durables.


Connexion (de - à) : Du vase d'expansion aux durites, tuyaux
Matériel : caoutchouc


- Code moteur : BLS
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Pour numéro OE : 1K0121101CF
Connexion (de - à) : Du distributeur au radiateur du moteur
Emplacement d'installation : haut


La durite de refroidissement OEM 1K0122447ED est un élément crucial pour le bon fonctionnement du système de refroidissement de votre véhicule. Cette pièce de haute qualité assure le transfert efficace du liquide de refroidissement entre le radiateur et le moteur, garantissant ainsi une température optimale du moteur. Compatible avec de nombreux modèles de véhicules, cette durite de refroidissement est un choix fiable pour assurer la performance de votre voiture.