Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- SKODA OCTAVIA III Combi - 5E5 - 2.0 TDI RS - 184cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour SKODA OCTAVIA 2.0 TDI RS - 184cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres












PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
20 produits



Pour numéro OE : 5Q0122073H
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Unité quantitative : unité d'emballage
Poids : 55 g
Matériau 1ère couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Matériau 2e couche : polyester
Matériau 3e couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Nombre de pièces nécessaires : 1
Matériel : matière plastique


- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Pour numéro PR : G1A
Pour numéro OE : 5Q0122096E
Côté d'assemblage : supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : radiateur d'huile vers tuyauterie 1


- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Pour numéro PR : G1A
Pour numéro OE : 5Q0122157AH
Côté d'assemblage : supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : du raccord de tuyau au tuyau d'eau


- Date de production à partir de : 26.05.2014
Matériel : matière plastique
Nombre d'entrées/sorties : 2
Tuyau de refroidissement : du logement du thermostat au radiateur de moteur
Angle : 90 °


- Pour numéro PR : DK7
- Date de production à partir de : 26.05.2014
Côté d'assemblage : compartiment moteur


- Date de production jusqu'à : 25.05.2014
Côté d'assemblage : à droite, inférieur
Article complémentaire/Info complémentaire : avec raccord rapide
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans collier


Côté d'assemblage : droite, supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Article complémentaire/Info complémentaire : avec raccord rapide
Tuyau de refroidissement : radiateur moteur vers tuyauterie
- Pour numéro PR : TR1
Côté d'assemblage : bloc moteur
Côté d'assemblage : arrière
Matériel : métal
Tuyau de refroidissement : du moteur à la pompe à eau
- Pour numéro PR : TR1
- Date de production jusqu'à : 25.05.2014
Côté d'assemblage : droite
Matériel : métal
Tuyau de refroidissement : du vase d'expansion au radiateur
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
Côté d'assemblage : gauche
Côté d'assemblage : compartiment moteur
Matériel : métal
Nombre d'entrées/sorties : 6
Observer l?illustration


- Année à partir de : 2018
- Pour numéro PR combiné : DK7+7CP
Côté d'assemblage : compartiment moteur
Côté d'assemblage : droite
Matériel : métal
Article complémentaire/Info complémentaire : sans flexible
Nombre d'entrées/sorties : 9
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans colliers
Observer l?illustration


- Pour numéro PR : TR1
- Date de production jusqu'à : 25.05.2014
Pour numéro OE : 5Q0 122 101 AH
Pour numéro OE : 5Q0 122 101 BK
Pour numéro OE : 5Q0 122 101 BQ
Côté d'assemblage : gauche supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec raccords rapides
Tuyau de refroidissement : du logement du thermostat au radiateur de moteur
Le produit doit être déterminé sur le véhicule ou le moteur
Matériel : caoutchouc
Diamètre intérieur 1 : 23 mm
Diamètre intérieur 2 : 19 mm


Côté d'assemblage : arrière
Matériel : matière plastique
Tuyau de refroidissement : du tuyau de connexion au radiateur de chauffage


Côté d'assemblage : droite
Longueur : 575 mm