Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- VOLKSWAGEN GOLF V - 1K1 - 2.0 GTI - 230cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de turbo pour VOLKSWAGEN GOLF 2.0 GTI - 230cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres














PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
20 produits



Bague d'étanchéité, gaine de suralimentation THERMOTEC
Ref : DCW252TT 4,51 €
-46% prix public conseillé 8,32 €*
Expédié le 9 juin


Gaine de suralimentation THERMOTEC
Ref : DCW091TT 10,27 €
-85% prix public conseillé 69,55 €*
Expédié le 9 juin
Côté d'assemblage : sortie
Côté d'assemblage : gauche
Couleur : noir


Gaine de suralimentation LTD
Ref : LTD-1K0145834AM 36,95 €
-69% prix public conseillé 118,43 €*
Expédié le 10 juin
- Périphériques entraînés : Turbocompresseur
- Conduite de turbocompresseur : Côté froid
- Conduite de turbocompresseur : Intercooler vers conduite
- Conduite de turbocompresseur : Intercooler vers conduite 1
Couleur : noir
Matériel : pe (polyéthylène)
Diamètre intérieur 1 : 59 mm
Diamètre intérieur 2 : 54 mm
Longueur de tuyau : 260 mm


Pour numéro OE : 1K0 145 845 A


Côté d'assemblage : supérieur


Pour numéro OE : 1K0 145 693


Pour numéro OE : 1TD 129 618 B


Pour numéro OE : 1K0 145 845
Numéro de fabrication : GPP-VW-143
Côté d'assemblage : intercooler, échangeur
Côté d'assemblage : droite
Numéro de fabrication : GPP-VW-062
- Quantité : 1
Matériel : matière plastique
Numéro de fabrication : GPP-VW-159


Gaine de suralimentation UNIGOM
Ref : W9283 17,62 €
-75% prix public conseillé 69,55 €*
Expédié le 12 juin
Côté d'assemblage : intercooler, échangeur
Côté d'assemblage : gauche
Côté d'assemblage : supérieur
Gaine de suralimentation METZGER
Ref : 2400114 18,43 €
-73% prix public conseillé 69,55 €*
Expédié le 10 juin
Côté d'assemblage : boîtier papillon


Côté d'assemblage : arrière
Côté d'assemblage : supérieur
Côté d'assemblage : droite
Article complémentaire/Info complémentaire : avec raccord rapide
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans collier
Conduite de turbocompresseur : de tuyauterie vers tuyauterie