Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- HYUNDAI i30 CW Break - 1.6 CRDi - 116cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de turbo pour HYUNDAI I30 1.6 CRDi - 116cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
4 produits
Numéro de fabrication : GPP-HY-027
Gaine de suralimentation THERMOTEC
Ref : DC0505TT 12,77 €
-96% prix public conseillé 291,59 €*
Expédié le 18 décembre
Pour numéro OE : 282732A601
Pour numéro OE : 282732A670
Unité quantitative : pièce
Poids : 320 g
Matériau 1ère couche : fvmq (caoutchouc de fluorosilicone)
Matériau 2e couche : polyester
Matériau 3e couche : fvmq (caoutchouc de fluorosilicone)
- Année jusqu'à : 12/2011
Côté d'assemblage : inférieur
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses
- Norme concernant les gaz d'échappement : Euro 5
- Date de production à partir de : 25.02.2009
- Pour norme des gaz d'échappementdes fabricants : EC 2005
Pour numéro OE : 256502A700
Poids : 0,065 kg
Pour numéro OE : 282742A613
Poids : 0,28 kg
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Pour numéro OE : 282732A601
Poids : 0,325 kg
Côté d'assemblage : supérieur
Côté d'assemblage : avant
Numéro de composant : BSG 40-720-010
- Année jusqu'à : 12/2011
Côté d'assemblage : inférieur
Côté d'assemblage : sortie
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Conduite de turbocompresseur : Côté froid
- Conduite de turbocompresseur : Intercooler vers moteur
Couleur : noir
Matériel : aem (caoutchouc d'éthylène acrylate)
Diamètre intérieur 1 : 54 mm
Diamètre intérieur 2 : 48 mm
Longueur de tuyau : 240 mm
Confère brochure
Pour numéro OE : 282522A700
Pour numéro OE : 282742A613
Côté d'assemblage : supérieur
Côté d'assemblage : avant
Côté d'assemblage : inférieur
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Côté d'assemblage : intercooler, échangeur
Côté d'assemblage : inférieur
Conduite de turbocompresseur : intercooler vers conduite
- Date de production à partir de : 25.02.2009
Côté d'assemblage : turbocompresseur à gaz d'échappement
Matériel : aem (caoutchouc d'éthylène acrylate)
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec collier
- Pas pour pays constructeur du véhicule : Japon
Côté d'assemblage : intercooler, échangeur
Côté d'assemblage : supérieur
1
