
Raccord de tuyau, système d'échappement
Valve de commande, réglage d'arbres à came
Arbre de transmission
Actionneur d'ouverture / fermeture
Feu plafonnier
Durite de refroidissement
Filtre d'habitacle
Ampoule, feu plafonnier
Capteur de température d'huile
Joint de vanne EGR
Vis de culasse
Poulie damper
Soufflet de direction


Bougie de préchauffage
Ref. 19571004


Poussoir de soupape
Ref. 420 0222 10


Balai d'essuie-glace
Ref. 3 397 006 838


Rondelle d'étanchéité, vis de vidange d'huile
Ref. 813.036


Pompe d'eau de nettoyage, nettoyage des vitres
Ref. 23113


Culbuteur, distribution
Ref. 422 0102 10
-
Raccourcis :
Afin de répondre au mieux à votre demande, nous avons besoin de récupérer vos informations de commande.
Pour cela, merci de vous connecter à votre compte client
e-mail envoyé
Si vous avez un compte client chez Carmino, vous recevrez le lien de création de mots de passe dans quelques instants.
VOTRE PANIER EST VIDE
Total produits : 0,00 €
CommanderContinuer mes achats

- SEAT LEON ST - 5F8 - 2.0 Cupra - 300cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de turbo pour SEAT LEON 2.0 Cupra - 300cv








- Conduite de turbocompresseur : Côté froid
- Conduite de turbocompresseur : Intercooler vers conduite


- Conduite de turbocompresseur : Côté chaud
- Conduite de turbocompresseur : Conduite vers intercooler


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses




- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses










- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Intercooler, échangeur
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Intercooler, échangeur


- Conduite de turbocompresseur : Côté froid
- Conduite de turbocompresseur : Conduite tubulaire vers bloc moteur


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Zones climatisées : Pas pour climat chaud
- Conduite de turbocompresseur : Côté chaud
- Conduite de turbocompresseur : Turbocompresseur vers conduite